Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Suspension de service
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Suspension de service

Von
Kouassi_Kouakou_Jean
Erstellungsdatum 2020-09-26 08:30:54 (edited on 2024-09-04 10:47:39) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

SujetVPS INACESSIBLE
Numéro 7137578315
Service : vps-a234b15e.vps.ovh.net

Le 15 septembre, nous avons reçu un avis de suspension pour facture FR35818721 en date du 05/09/2020 non réglée.
Et que la régularisation de la facture entraînera le déblocage de nos services sous quelques heures.
Le 18 septembre, nous avons procédé au paiement de cette facture d'un montant de 85.28 €.
Nous constatons,malheureusement, le non rétablissement de notre service n'est pas effectif jusqu'à ce jour. Cette facture est rattachée à ces services :
- Virtual Private Server: vps-a234b15e.vps.ovh.net
Nous vous prions de prendre la disposition pour le rendre accessible.

2 Antworten ( Latest reply on 2020-09-26 18:10:05 Von
janus57
)

Je pense qu'il vaut mieux les contacter Lundi soit par ticket ou par téléphone.

Je crois qu'ils gardent le VPS quelques jours (peut-être un mois) avant de le détruire. Donc il vaut mieux faire vite maintenant sinon prendre la sauvegarde.

Bonjour,

Je crois qu'ils gardent le VPS quelques jours (peut-être un mois) avant de le détruire. Donc il vaut mieux faire vite maintenant sinon prendre la sauvegarde.

non c'est plutôt 7/14 jours de rétention (voir CGU/CGV) en cas de non paiement, après le VPS est définitivement perdu et la facture se transforme en dette (et payer la dette ne fait pas revenir le VPS).

Cordialement, janus57