Suspension nom de domaine
... / Suspension nom de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Suspension nom de domaine

by
SolennM
Created on 2018-10-08 19:13:46 (edited on 2024-09-04 13:06:41) in Domaines

Bonjour j'ai résilié mes services dans l'espace "service" depuis le 18 septembre 2018 la fin de mon abonnement était prévu pour le 6 oct 2018. Je l'ai donc désactivé environ 20 jours avant la fin. Cependant je reçois le mail suivant. Que faire sachant que je n'ai plus besoin de ces services ?

_"Votre nom de domaine est actuellement enregistré chez OVH._

_Notre système de facturation a détecté que ce service est expiré, non renouvelé malgré les relances que nous avons envoyées._

_Votre nom de domaine a donc été suspendu._

_Pour le réactiver, il vous suffit de vous rendre sur notre site, et d utiliser la commande de renouvellement : https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew...._
_et d'y indiquer votre/vos nom(s) de domaine concerné(s)._

_NB : Vous pouvez vous identifier (avec votre Nic et son mot de passe) ou pas. Si non, le bon de commande n'affichera pas vos coordonnées de facturation pour ne pas les diffuser._

_Le règlement peut se faire via l'un des moyens de paiement proposés. Mais nous recommandons de régler par Carte Bancaire pour accélérer le traitement et donc la réouverture de votre service._

_La facture acquittée vous parviendra peu après validation de la commande, confirmant le renouvellement de votre redevance pour la période choisie._

_IMPORTANT : En cas de non règlement sous 5 jours, votre domaine pourrait être DEFINITIVEMENT effacé._

_Pour toute information complémentaire, notre support reste à votre disposition._

_"Merci de votre compréhension._

1 Reply ( Latest reply on 2018-10-08 19:18:45 by
SolennM
)

si ton but est de perdre ton domaine, tu ne fais rien. comme indiqué il va bientôt être supprimé

Entendu,
Merci pour votre réponse

Replies are currently disabled for this question.