Emails-old - Synchronisation des dossiers emails sur Mac Mail
... / Synchronisation des dossi...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Synchronisation des dossiers emails sur Mac Mail

Von
JonW
Erstellungsdatum 2024-10-04 15:13:34 (edited on 2024-11-18 11:15:52) in Emails-old

**Les dossiers emails ne synchronisent pas**

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : www.avenchesopenair.ch

Et j'utilise **l'offre** : Performance

Je rencontre la problématique suivante:

Uniquement la boite de réception synchronise sur Mac Mail, comment puis-je faire pour synchroniser tous les dossiers?

Merci

4 Antworten ( Latest reply on 2024-10-07 07:59:35 Von
JonW
)

avenchesopenair.ch

Bonjour,

En préalable vous avez 2 enregistrements SPF et un d'entre eux doit être effacé.

avenchesopenair.ch. 600 IN TXT "v=spf1 include:mx.ovh.com ~all"
avenchesopenair.ch. 600 IN TXT "v=spf1 include:mx.ovh.com -all"

Je suppose que vous avez l'hébergement mail standard (donc ni Pro ni Exchange)

Utilisez-vous POP3 ou IMAP ?

Bonjour,

J'ai effacé un des SPF. J'utilise en effet le mail standard, avec IMAP. La synchronisation fonctionne avec l'appli gmail sur mon portable, mais toujours pas sur mac mail.

Merci de votre aide

La synchronisation fonctionne ... toujours pas sur mac mail.

Vérifiez les dossiers mail auquel vous avez souscrit et vérifiez ceux que vous voulez synchroniser (tout ceci doit se trouver dans les options de ac Mail)

Bonjour, j'ai simplement effacé et réinstallé le compte - maintenant ça fonctionne. Il a du y avoir un bug lors de la première connection. Merci de votre aide