Syncro IMAP entre 2 mac
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Syncro IMAP entre 2 mac

by
Community Deleted user
Created on 2018-01-05 09:09:38 (edited on 2024-09-04 13:13:25) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

j'utilise 2 macs, un au bureau, l'autre a la maison. Les différentes boites mails sont configurées en IMAP. J'ai une mail box additionnel, sur icloud, qui sert d'archivage. Dans cette boite mail icloud, j'ai des dizaines de dossiers correspondants a mes projets.
Afin de ne pas surcharger mes boites mails OVH, je transfers journalièrement mes mails à leur dossier correspondant sur la boite icloud.
Cela marche parfaitement lorsque je n'utilise que un mac. Mais, depuis que j'ai commencer a utiliser un autre mac a la maison, je n'ai pas la synchronisation entre les deux macs. C'est a dire si, depuis le bureau, je déplace un email OVH recu vers un dossier sur la boite icloud, l'email n'est pas déplacé sur le mac de la maison.
Pourtant, lorsque je delete ou flag un email, cela se synchronise avec le mac de la maison.
Comment faire donc pour archiver ses mails au mieux lorsque on utilise plusieurs macs.
Merci

Replies are currently disabled for this question.