Certificats SSL - Tâche hostedssl/regenerate en erreur depuis le 29-01-2021 [ RESOLUE ]
... / Tâche hostedssl/regenerat...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Tâche hostedssl/regenerate en erreur depuis le 29-01-2021 [ RESOLUE ]

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2021-02-01 02:45:22 (edited on 2024-09-04 14:07:18) in Certificats SSL

Madame, Monsieur,

J'ai acheté un nom de domaine sur Google domaine. J'ai bien pointé les DNS ainsi que ipv4 vers le serveur OVH ainsi que sa zone DNS, j'ai également ajouté un ovhcontrol avec le token, le support OVH me là bien confirmé.

Mais depuis le 29 Janvier 2021, je n'ai pas de certificat SSL il est continuellement en génération et je n'arrive pas à débloquer cette situation.

Pouvez-vous trouver la solution s'il vous plaît ?

Le nom de domaine : happymenage.com, j'avais également ouvert un numéro de ticket OVH depuis le 29 Janvier 2021 également, son numéro est le : 1581237

Cordialement,

2 Antworten ( Latest reply on 2021-02-03 13:51:36 Von
Community Deleted user
)

Bonjour,

il faut voir cela avec le support OVH, ici c'est un forum communautaire.

Cordialement, janus57

happymenage.com

Bonjour,

La génération des SSL a été en panne tout le week-end. Apparemment OVH a remis la prise de ce robot ce matin.

Votre site est à moitié non sécurisé. Renseignez-vous sur mixed-content.

Merci pour votre aide, le support OVH à pu résoudre le problème.

Cordialement,