Tarification vers les portable avec le forfait decouverte
... / Tarification vers les por...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Tarification vers les portable avec le forfait decouverte

by
Ewok2
Created on 2024-12-01 11:23:58 in Forfaits VoIP

Bonjour

Je souhaiterai prendre un forfait  VOIP decouverte a 0,99€ par mois

Et je me demandait quel etait le prix de la communication vers les portables (en france)

Dans la grille tarifaire j'ai l'impression que cela serait  :

Coût à la minute :0.080 € HT / min. *

Mais comme le forfait decouverte inclus les appels vers les fixe et que dans la grille tarifaire il y a ecrit fixe France = 0.01 € HT/min j'ai un doute....

De plus il semble possible de prendre des pack de 1h / 3h / 10h ... avec le forfait decouverte.

Je n'ai pas vu précisé si c'etait par mois ou jusqu'a "epuisement" du nombre d'heure?

Merci pour votre aide

5 Replies ( Latest reply on 2024-12-05 14:39:12 by
JeanL64
)

Bonjour

Voir la pièce jointe

• Screenshot_2024-12-02-11-32-22-53_3aea4af51f236e4932235fdada7d1643.jpg 448.6K

Bonjour@Ewok2 

je vous prie de bien vouloir excuser mon retard, mais je viens de m’apercevoir qu’il est impossible d’ouvrir ma réponse dans la pièce jointe.

celle ci ne peut être ouverte que sur mon Smartphone.
Encore une bizarrerie spécifique à cette horrible version  0.0.1 de ce nouveau Forum.

Voir dans réponse suivante, ma réponse initiale.

Ma réponse initiale :

Bonjour,

Les communications vers les 99 premiers numéros fixes français (et non surtaxés) appelés sont compris dans le forfait dans la limite de 60 minutes maximum par appel (mais chaque numéro peut être appelé plusieurs fois).

A partir du 100ème numéro ou, à partir de la 61ème minute pour les 99 premiers numéros appelés, la facturation est de 0,01 € ht/mn.

Le coût à la minute vers les portables français est bien de 0,08 € ht/mn facturé à la seconde.

Le forfait d'appels vers les mobiles (différents volumes d'heures possibles) est mensuel et permet de réduire le coût à la minute vers les portables. il n'y a pas dans ce cas de nombre maximal de numéros appelés vers les mobiles. La redirection des appels du numéro fixe vers le portable est déduite de ce forfait (dans la limite du forfait).

Attention: il ne faut pas confondre le forfait d'appels en heures vers les mobiles avec l'option "mobiles illimités" (dans ce cas, la redirection vers les mobiles est hors-forfait et seuls les 99 premiers numéros de mobiles sont inclus dans l'offre "mobiles illimités").