Taxe et pays étranger
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Taxe et pays étranger

by
AikiG
Created on 2017-09-17 14:14:55 (edited on 2024-09-04 11:15:43) in Hébergements Web

Bonjour,

Comme je suis un client étranger, non établis en france ou en europe, est ce que je peut demander de payer en hors taxe?
un remboursement des taxe payé jusque la est il possible? ou non?
j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja fait la démarche pour confirmé si c'est possible ou non avant de déranger le service client :)

Merci pour vos future réponse et bonne journée

6 Replies ( Latest reply on 2019-01-14 19:07:00 by
AikiG
)

Bonjour,

Comme je suis un client étranger, non établis en france ou en europe, est ce que je peut demander de payer en hors taxe?

normalement oui, mais il faut voir avec le support pour les modalités.

un remboursement des taxe payé jusque la est il possible? ou non?

je suis pas sûr que ce soit possible

Dans tout les cas il faut contacter le service client.

Cordialement, janus57

Merci pour votre réponse, je voulais m'assurer qu'il existé une possibilité.
Je vais les contacté :), merci encore

Bonjour,

en théorie OVH adapte la TVA à l'adresse de facturation.
Dans quels pays vivez vous ?

Bonjour,

Je vis en Algérie, mais je pense pas qu'elle sois adapté vu que j'ai toujours les 20% de TVA ,j'ai pas u encore le temps de contacter le support a ce sujet, en verra ce qu'il me dise
Merci pour votre intérêt :)

Bonjour ,
J'habite aussi en Algérie et je veux juste savoir si vous avez contacté le support ,et si c'est oui, je veux savoir quelle a été la réponse à cette question svp et merci .

Bonjour Saddek,
Oui je les ai contacté , et ils reconfigurer mon compte pour plus prendre en compte la TVA, maintenant au moment du paiement de la facture , la TVA et de 0 % donc c'est nickel.
N'hésitez pas a les contacter si vous avez le même problème.

Cordialement.