Public Cloud OVHcloud - Téléchargement d'une archive backup Hubic
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Téléchargement d'une archive backup Hubic

Von
CM63
Erstellungsdatum 2019-06-05 21:31:21 (edited on 2024-09-04 11:12:57) in Public Cloud OVHcloud

Bonjour,

J'essaie de télécharger une archive backup Hubic, en utilisant le client en ligne de commande. Je tape:
$ hubic backup download HubiC-DeskBackup_Mes\ documents /users/toto

Normalement, l'argument qui suit "download" est soit un nom de répertoire, soit le nom d'une archive. Là je mets le nom de l'archive, il me dit "le répertoire HubiC-DeskBackup_Mes\ documents n'existe pas. C'est-à-dire qu'il comprend que je donne un nom de répertoire et non pas un nom d'archive. Comment fait-on pour lui faire comprendre que c'est un nom d'archive?

J'ai essayé avec "Mes documents" seulement (chose qu'envoie le hubic backup info) ça ne marche pas non plus.

1 Antwort ( Latest reply on 2019-06-06 08:30:52 Von
CM63
)

Je n'y arrive pas, je tue tous les process daemon dbus ainsi que mono auparavant, mais ça ne marche pas :( . Je fais bien un export égal au résultat de la commande dbus-daemon --session --fork --print-address , mais il me dit toujours qu'il ne trouve pas le répertoire, alors que ce que je lui donne c'est un nom d'archive et non pas un nom de répertoire.

Je suis bien connecté sur mon compte Hubic, si je fais un "hubic backup info", ça me liste bien mes sauvegardes.

Voila mon script:

echo " "
echo "Ne pas oublier de tuer les process mono ainsi que les daemons dbus."
echo " "
# export DBUS_SESSION_BUS_ADDRESS="unix:abstract=/tmp/dbus-qdasai4AMj,guid=72519f3d372fa1a8d8d6b2815cf82986"
export DBUS_SESSION_BUS_ADDRESS=`dbus-daemon --session --fork --print-address`
hubic backup download "Mes documents"
echo " "
echo "Ne pas oublier de tuer les process mono ainsi que les daemons dbus."
echo " "