Forfaits VoIP - Telephone IP sur une autre box
... / Telephone IP sur une autre box
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Telephone IP sur une autre box

Von
ValentinM18
Erstellungsdatum 2020-09-15 15:33:50 (edited on 2024-09-04 12:38:21) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Est-ce que dans le cadre du télétravail si je passe un telephone IP OVH à ma salarié et qu'elle le branche sur sa box perso chez elle cela va fonctionner (et sans engendrer de frais supplémentaire) ou faut il absolument que le combiné soit brancher sur ma ligne OVH pro ?

Merci,
Valentin

8 Antworten ( Latest reply on 2020-09-18 18:36:11 Von
kyodev
)

Bonsoir @ValentinM18

A priori OUI, en tout cas pas de frais supplémentaires.

Vérifier que le téléphone IP soit bien configuré en DHCP (adresse IP fournie par la BOX).

Problème connu et facilement solutionné : certains abonnements de FREE.
Explications : ** https://www.wordetweb.com/word-et-web/Telephone-VoIP-SIP-OVH-probleme_resolu_avec_la_freebox_delta-FR.htm OVH - Echec de l'enregistrement avec la FREEBOX DELTA**

aucun rapport avec le sujet, spam

Je réponds par MP pour éviter les remarques désagréables de certains parasites.

**_Au revoir. Je ne reviendrai plus ce sujet pollué par des indésirables._**

ce sujet pollué par des indésirables.

vulgaire avec ça... quoique si tu parles de ceux qui plantent des urls de leur site perso sans rapport et à tout va, nous sommes d'accord ;)
salut

Les problèmes d'IP full stack ne sont pas qu'avec la delta chez free. J'ai une crystal en dégroupage total et je n'avais pas non plus d'IP full stack.

la delta c'était/c'est une durée de session UDP de mémoire

et valentin ne parle nul part de Free :/

Absolument d'accord mais une réponse renvoyait sur un éventuel non-fonctionnement si Valentin branchait son équipement sur une Delta en évoquant un problème d'IP full stack qui n'est pas propre à la delta.
Les plus anciens se souviendront:
Georges Marchais avait répondu à Alain Duhamel qui lui reprochait de ne pas répondre à ses questions: "vous venez avec vos questions, je viens avec mes réponses". Manifestement il a fait école sur ce forum ...

une autre époque...
:)