Forfaits VoIP - Téléphonie bloquée, impossible de joindre ovh
... / Téléphonie bloquée, impos...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Téléphonie bloquée, impossible de joindre ovh

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-09-24 14:12:25 (edited on 2024-09-04 10:50:25) in Forfaits VoIP

Bonjour,
suite a la non reception d'une facture, l'acces a la téléphonie a été bloqué sans aucun avertissement ni preavis.
Comme nous sommes une administration, nous ne pouvons payer que par mandatement.

Je trouve absolument inconscient et indélicat de bloquer la téléphonie d'une administration et deux écoles pour un souci avec CHORUS

Résultat, les écoles sont en galère complète, aucun administré ne peut joindre la mairie.
Bref une situation CRITIQUE
Si un souci lié au covid viens a apparaitre en école, je n'imagine meme pas comment on va pouvoir gérer ca !!!!!!!!!!!

Et IMPOSSIBLE de joindre ovh par téléphone, pas de réponse par le ticket...

Bref, que faire dans ce cas ?

1 Antwort ( Latest reply on 2020-09-25 05:58:11 Von
Community Deleted user
)

Appelle le SAV OVH VoIP au **09 72 10 10 07**.
Entre 8h et 9h le matin il y a très peu d'attente.

L'après midi, cela peut atteindre 40 mn.

oui deja fait, mais apres l'appel j'ai recu un mail qui me demande de confirmer notre souhait de garder cette offre...

Bref, ce matin, la téléphonie est de retour apres mes appels / relances

Reste a savoir ce qu'il s'est passé !