Microsoft Office Solutions - Téléphonie OVH avec Microsoft Office 365 Teams
... / Téléphonie OVH avec Micro...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Téléphonie OVH avec Microsoft Office 365 Teams

Von
GuillaumeD28
Erstellungsdatum 2018-12-14 21:20:26 (edited on 2024-09-04 11:00:58) in Microsoft Office Solutions

Bonjour,
Savez-vous si OVH va proposer la possibilité de téléphoner avec Microsoft Teams à l'aide de ses offres VoIP ou si cela est dèja possible ?

**Communication avec une passerelle vers le PSTN**
**Hybridation de la voiceen utilisant le PSTN local**
Direct Routing via Session Border Controler SBC

Merci d'avance pour votre réponse,
Avec mes meilleures salutations

1 Antwort ( Latest reply on 2019-12-02 13:22:29 Von
LionelB4
)

Bonjour,
Concernant le teams DR l'avantage est justement de pouvoir choisir n'importe quel opérateur et la majorité des opérateurs VoIP sont compatibles (quelques petites précisions techniques à vérifier quand même). Nous l'avons déjà mis en place avec OVH pour un de nos clients et ça tourne plutôt bien !
Après c'est la mise en place technique qui requiert un peu de compétences spécifiques sur le sujet quoi.

Salutations

Bonjour Kim,

Merci pour votre réponse, s'avez-vous si une personne chez OVH c'est quelle produit il faut avoir pour la solution ? En ce moment nous sommes en train de nous orienté vers un autre opérateur qui fournit la téléphonie avec Teams car nous avons pas de réponse de la part de OVH.

Merci par avance.

Bonjour,

je me permets de rebondir sur votre message. Quel opérateur avez-vous choisi ? En DR ?

Nous sommes en train de regarder de notre côté.

Merci par avance pour votre retour d'expérience.

Bonjour,
Concernant le teams DR l'avantage est justement de pouvoir choisir n'importe quel opérateur et la majorité des opérateurs VoIP sont compatibles (quelques petites précisions techniques à vérifier quand même). Nous l'avons déjà mis en place avec OVH pour un de nos clients et ça tourne plutôt bien !
Après c'est la mise en place technique qui requiert un peu de compétences spécifiques sur le sujet quoi.

Salutations

Bonjour Kim qu’elle est la marche à suivre pour obtenir un sip trunk compatible DR?

Bonjour J'ai ouvert un incident il ya une semaine 7836710164 sans réponse :(

Peut être que @Maxime.R & @LuigiB pouvez m'aider ?
J'ai souscrit au SIP trunk uniquement pour cela. La configuration de mon coté me semble pas possible sans l'aide de quelqu'un d'OVH.
Si ce n'est pas possible dites le moi que je résilie le service.

Merci d'avance,

Eric s.

Bonjour @MatthieuZ ,
Nous ne pouvons pas vous aider, nous sommes en suisse et l'opérateur choisis et Sunrise Communication.

@EricS28 pas tout les opérateurs offre la possibilité de téléphoner avec Teams le SBC doit être reconnue par Microsoft pour faire la liaison avec Office 365 et l'opérateur ce qui n'est pas le cas d'OVH.

Ne serait'il pas intéressant pour OVH de monter une passerelle VOIP OVH vers Teams afin d'intégrer nos lignes avec l'offre Microsoft ?