Hébergement Web-old - Temps de chargement extrêmement long + page error
... / Temps de chargement extrê...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Temps de chargement extrêmement long + page error

Von
FabianA3
Erstellungsdatum 2017-03-10 09:42:05 (edited on 2024-09-04 11:07:25) in Hébergement Web-old

Bonjour,

J'ai en ce moment même un site en mutualisé qui met un temps fou à charger et qui parfois m'affiche une belle page blanche avec un magnifique "error".

La BDD est impossible à "optimiser" car phpmyadmin plante...

Bien sur, comme toujours, OVH ne signale pas de panne... Il me faudra les appeler demain,lundi, patienter 45min pour entendre "ce n'est pas OVH" puis enfin recevoir un email dans 3 jours disant finalement c'est pas nous mais on a quand même fait des modifications...

Suis-je le seul à rencontrer ce problème actuellement ?

Bonne soirée

1 Antwort ( Latest reply on 2018-11-18 21:05:48 Von
kyodev
)

Merci, ça fait 2 jours que ça m'arrive et je trouvais ça bizarre que personne n'en parlait lol. J'ai check les travaux signalé par OVH, leur Twitter etc... mais je trouve pas d'info.

Mon site est inutilisable, la page met 10 secondes a s'afficher quand c'est pas un "error database connection" (1 fois sur 2), j'espere que ça sera vite réglé

OVH communique que lorsque la moitié du monde est down et qu'il ne peuvent pas nier, sinon c'est jamais leur faute...

J'ai des délais absurdes, des "délai dépassé", page error etc... surement un coup des gilets jaunes ou macron, OVH doit être étranger à ça...

Personne ne rencontre le même problème ?

si tu fais des recherches sur un code erreur 504 tu verras que tu n'es pas le seul

c'est systématique sur un cluster, mais depuis 1 ou 2 semaine, ça a l'air plus étendu, mais de façon moins prévisible