Bonjour,
pour la énième fois je dois accepter les termes et conditions encore modifiés. Je ne sais pas, la 5è, 10è ou 15è fois ???
Peut-on savoir ce qui a encore changé ? Peut-on télécharger ce texte ? (pour pouvoir éventuellement le comparer avec une version précédente)
En effet à force de nous faire cliquer inutilement sur des trucs que personne ne lit, je voudrais justement le relire là, maintenant, et je ne trouve pas le lien !!
Hello @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
À ma connaissance, aucune modification n'a été faite depuis un moment déjà.
Je remonte l'information,
^FabL
Encore une fois aujourd'hui
Ca semble survenir tous les 5 ou 6 jours.
Affaire à suivre...
Je vais continuer à alimenter ce post car le problème est toujours là, et en plus ça s'aggrave.
Premier écran:
Ensuite, et ça c'est nouveau:
Je corrige (et je mets volontairement un "F" majuscule pour différencier de l'actuel)
Résultat: dans la liste des utilisateurs, mon pseudo est resté inchangé avec un "f" minuscule.
Je n'ai pas téléchargé les "nouvelles" conditions générales pour les comparer aux précédentes.
Et encore une fois (26 août 11h00)
Je croyais que ça allait se passer tous les 4 jours, mais non:
12:09 et 18:33 le 3 septembre
Je ne rencontre pas ce pb. Probablement moins de plugin sécu que toi je suppose.
Firefox, Ublock origin, et je vide mes cookies à la sortie de Firefox.
Concernant les cookies j'ai une liste d'exceptions: sites dont les cookies ne doivent pas être vidés, et ce site community s'y trouve.
Firefox, Ublock origin également mais avec une exception pour community.
Je laisse les cookies à la fermeture de FF.
Ca s'est calmé pendant tout un temps, et voilà que ça devient quotidien maintenant !