Forfaits VoIP - TG788vn en bridge et SIP
... / TG788vn en bridge et SIP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

TG788vn en bridge et SIP

Von
LouisQ
Erstellungsdatum 2019-03-27 22:47:40 (edited on 2024-09-04 13:00:02) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'ai une offre XDS express avec 2 lignes SIP incluses a connecter en RJ11 uniquement (sans mdp)

Je souhaiterai creer un bridge et utiliser mon propre routeur.

Puis-je conserver mes 2 lignes SIP ?
Devrai-je les connecter sur mon nouveau routeur ou les laisser sur le TG788vn v2

Merci

6 Antworten ( Latest reply on 2019-04-10 06:48:33 Von
LouisQ
)

bonjour,
sujet déjà abordé,
OVH ne fournit pas les users et password pour les lignes SIP adsl.
donc non il faut garder la box ovh pour utiliser les lignes téléphoniques incluses.

Bonjour MAxime,

Merci de votre réponse.

Si je decide de metre la box en mode bridge et que j'installe mon propre telephone IP avec prise rj45 dans mon nouveau routeur, cela fonctionnera ? ou il faut absolument commander les telephones ovh ??

Bonjour @LouisQ

Les lignes dans un pack ADSL sont des lignes sur l'offre "Entreprise mobile inclus", pour ce type de ligne, il faut obligatoirement utiliser un équipement OVH (pour un pack ADSL, soit le modem, soit un téléphone OVH). Il ne sera donc pas possible d'utiliser votre téléphone RJ45.

Il est possible cependant de prendre un SPA112 comme adaptateur afin de brancher le téléphone de votre choix mais uniquement dans le cas ou il s'agit d'un téléphone en RJ11 compatible ADSL.

Cordialement.

Luigi

Bonjour

Merci Luigi de votre réponse. C'est clair.

Aussi, je souhaite passer soit en mode bridge, soit acheter un modem/routeur
Y a t'il des marques ou modeles a éviter car problèmes de compatibilité avec OVH ou reseaux France télecom ... ?
Merci.

Je vous en prie. Aucune incompatibilité tant que le modem-routeur est bien configurable en PPPoE et compatible avec la modulation de votre accès (ADSL ou VDSL).

Cordialement.

Luigi

Bonjour,

Devrais je demander des codes d'acces a OVH lors de la configuration de mon nouveau modem ?
J'ai les codes PPPoE. Il en faudra d'autres ??

Merci