Bonjour
Depuis 3 jours je cherche pourquoi j'obtiens dans tout les cas ceci :
The requested URL / wp-login.php was not found on this server.
en faites quand je veux aller sur mon site c'est erreur 404
méme avec une installation de wordpress module un clic, impossible de ce connecter à wordpress, est ce un problème de redirection ?
Domaines et DNS - The requested URL / wp-login.php was not found on this server
Related questions
- Redirection d'un site http vers https
107514
23.03.2019 11:16
- Changement de nom de domaine
86964
12.03.2017 10:20
- Redirection HTTPS vers HTTPS
69655
14.02.2018 08:50
- Serveur SMTP/IMAP
66911
26.12.2018 18:26
- Retrouver un Nic Handle ?
66156
09.06.2018 01:56
- Redirection vers App Heroku
64469
29.01.2018 11:43
- Demande de suppression de compte OVH (espace client)
61880
16.04.2019 14:06
- Nom de domaine "transférable"
57579
18.10.2016 17:15
- À quoi servent ces entrées TXT par défaut ?
56005
08.07.2017 23:38
- Identifiant et email de connexion perdu
54983
25.01.2017 19:35
ce que votre fichier n'existe plus donc vérifier de nouveaux en accédant par FTP sous votre dossier /www si ce fichier existe vraiment
/
existe belle et bien
le pb vient d'ailleurs mais d'ou?
Soit les plugin/template qui présente des beug.
il est préférable d'installer à nue WP.
J'ai déjà essayer mais c'est la mème chose toujours la mème chose The requested URL / wp-login.php was not found on this server
y a vraiment un soucis d'URL , quand je passe en direct par le cluster020 c'est comme si les scripts de la page était désactiver et dès que je veut me connecter à wordpress, The requested URL / wp-login.php was not found on this server.
Hello !
Ton dossier racine ne doit pas être correct dans la section "Multisite", sinon un soucis de réécriture d'URL dans le .htaccess.
Je t'invite à me communiquer un numéro de ticket (si déjà ouvert) ou ton nom de domaine en privé que je puisse vérifier ça :)
supprimer complètement le fichier htaccess (sauvegarder quelque part avant) puis mettre de basse et recommencer avec un autre plugin comme bulletproof.
un htaccess modifier manuellement sous wp c'est horrible totalement dépendant avec un plugin pour modifier son fichier htaccess
Bonsoir!
Je vais essayé de m'expliquer au mieux puisque j'ai zéro connaissance. J'ai récemment commencé à mettre en place mon site via Worldpress.
Je crois avoir fait une énorme bêtise et je ne sais pas comment rectifier mon erreur par peur d'en provoquer d'autres donc je me retourne vers des experts.
Dans mon admin Worldpress, dans les réglages, j'ai commis l'énorme bêtise de modifier manuellement le nom du site.
Je m'explique: Mon site se nomme par exemple monsite.com et lorsque j'ai mis en place mon site, c'était sous un lien monsite.com/monsite.com et je ne savais pas comment publier mon site sur le domaine principale monsite.com et j'ai fait la grande bêtise de modifier manuellement le nom.
Maintenant quand je veux me connecter, j'ai bien évidemment l'erreur suivante:
The requested URL /1juve.com/loginjuve.com/login was not found on this server.
Merci pour votre aide...