Theme premium dans FTP ovh: comment rendre actif sans tout casser?
... / Theme premium dans FTP ov...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Theme premium dans FTP ovh: comment rendre actif sans tout casser?

by
Community Deleted user
Created on 2019-07-13 11:35:27 (edited on 2024-09-04 10:46:13) in FTP et SSH

Bonjour,

J'ai acheté le theme premium gistpro sur leur site en suivant le lien "upgrade to gistpro" qui figurait dans la barre de personnalisation de mon site dans wordpress. J'ai bien reçu le fichier zip et la clé.
Sauf que quand j'ai voulu télécharger gistpro sur wordpress par la procédure facile (apparence, theme, ajouter, televerser) wordpress envoie une requête à reveilleusedejoiedevivre, puis plus rien.

Alors après avoir lu des posts ici, j'ai téléchargé à partir de mon pc le gistpro.zip qui s'est dézippé tout seul sur le FTP d'OVH. Pour l'instant, il est rangé au même niveau que le fichier parking.
Je ne sais pas où le mettre ni si cliquer ou pas sur le install du FTP ou si je dois faire autre chose pour ne pas tout casser.

Je fais quoi de ce fichier de thème gistpro qui est sur mon FTP maintenant?
Et accessoirement, pourquoi la procédure simple de wordpress n'a pas fonctionné pour televerser gistpro.zip? (ni avant ni après que j'ai mis gistpro sur mon FTP).

Merci pour vos réponses car là je suis bloquée. Et j'ai vraiment besoin de la version pro pour ce site.

2 Replies ( Latest reply on 2019-07-13 14:31:48 by
kyodev
)

tu dois dézipper sur ton Pc
et en ftp, mettre le **bon répertoire** dans `wp-content/themes/`

https://yesyouweb.com/creer-theme-enfant-wordpress-child-theme/

le thème enfant est une bonne chose
juste les entêtes de ta feuille de style à soigner