Vous n'avez toujours pas mis en service les notifications.
Donc on donne des conseils à des gens qui ne reviendront jamais voir nos réponses.
Je ne comprends toujours pas comment le management a osé considérer que ce machin pouvait être mis en prod ... Bientôt on va abandonner le navire qui coule ! MAYDAY MAYDAY
Bonjour Fritz2cat,
Effectivement nous devons patienter avant d'activer les notifications via e-mail.
L'options devrait être active à partir de la semaine prochaine.
Merci de votre compréhension et désolé pour l'attente.
^JLam
Je ne comprends pas pourquoi il faut patienter jusqu'à la semaine prochaine.
Votre réponse me laisse l'impression qu'il n'y a qu'une seule personne capable de gérer le truc et qu'elle n'est pas là cette semaine. J'ai bon ?
Bonjour@JLam ,
Le 4 décembre vous disiez que vous alliez activer les notifications la semaine suivante (avec quand même un conditionnel: "devrait").
J'ai l'impression que rien n'a changé, ou bien je n'ai pas de notification à recevoir.
Que ceci ne nous empêche pas de former des voeux pour une excellente année 2025 !
Bonjour@JLam , la semaine prochaine c'était la semaine passée.
Je n'ai toujours reçu aucune notification. A moins qu'il n'y ait rien eu à notifier ?
Bonjour @fritz2cat En cette fin d'année, il est temps de rêver et de penser que l'année prochaine 2025 que toutes corrections suggérées seront rapidement corrigées. 😉
Merci@Gaston W
Rien n'a a changé. Je ne reçois aucune notification, par exemple de cette conversation à laquelle je suis abonné:
Espérons que 2025 pétillera de nouvelles bonnes surprises...