Bonjour à tous,
Depuis maintenant près de 15 jours tous mes sites sont presque tout le temps inaccessible et le naviguateur affiche :
> Not Found
> The requested URL / was not found on this server.
Parfois çà réapparait pendant quelques heures, et encore, quelques pages seulement.
Et ce sur PC, Mac et Iphone.
J'ai de nombreux patients qui me le confirme, çà ne se passe pas donc dans mes ordinateurs.
Au début je n'avais plus d'accès FTP, mais désormais çà c'est rétabli.
Les sites concernés :
http://www.osteopathe-lille.com/
http://www.osteopathe-sameon.com/
http://www.uspo-ipco.com/
http://m.annuaire-osteopathes.com/
http://www.annuaire-osteopathes.com/
http://www.osteopathe-en-france.com/
Par contre , http://m.osteopathe-lille.com/
qui est en développement et dont l'adresse n'est pas diffusée, fonctionne.
J'ajoute que je n'ai pas modifié mes scripts récemment
Est ce que un membre de la team pourrait regarder de quoi il retourne ???
D'avance merci
Hébergement Web-old - Tous mes sites inaccessibles
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
71132
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
66075
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
65351
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
64610
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
62076
22.12.2016 11:46
- Ne supporte pas FTP sur TLS
61838
11.12.2018 18:48
- Résiliation hébergement
61829
27.07.2018 10:39
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
55095
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
53974
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
52345
21.12.2016 15:10
Bonjour a tous,
Pareil pour mon site http://www.panhamac.fr www.panhamac.fr depuis quelques jours. Certains de mes clients y accèdent.
Suis en train d’éplucher mes logs.
90plan
002cluster.ovh.net
site Joomla php 5.6
Stephan
Avez-vous touché aux DNS ?
Perso je n'ai touché à rien,
Par deux fois c'est réapparu mais pas pour toutes les pages, loin de là.
Mais je pense qu'il y a effectivement un problème de DNS. La semaine dernière, avec le même Macbook Air, jeudi à Lille, çà fonctionne. A Saméon (35 kms de Lille) çà ne fonctionne pas le soir
Samedi matin à Saméon çà ne foctionne pas, à 11 heure à Lille çà fonctionne, le soir à Saméon çà ne fonctionne pas.
Actuellement çà ne fonctionne nulle part, ni à Lille sur Freebox, ni à Saméon sur Livebox, ni sur Iphone (FAI Free)
Pour moi c'est apparu après l'incident d'il y a 15 jours, mais je suis incapable de l'expliquer.
Hello @PhilomeneF
Je viens de faire la correction pour ton hébergement. Tout sera en ligne d'ici 30 minutes.
Bonjour,
Ravi que pour Philomenel le problème soit résolu, mais moi çà ne fonctionne toujours pas.
Est ce que @AntC pourrais jeter un coup d'oeil ?
Hello @Teopath
Je suis en train de faire les vérifications concernant ton soucis.
Je viens de te contacter en privé depuis un ticket incident, je t'invite à en prendre connaissance :)
Bizarre ton problème.
Par exemple www.1osteopathes.comosteopathes.com ne fonctionne pas depuis la Belgique.
Le message d'erreur 404 The requested URL / was not found on this server, indique qu'on arrive bien sur le bon serveur d'hébergement (cluster 002)
Fais-tu du multidomaine ("muultisite") ?
Le répertoire FTP indiqué dans l'espace client correspond-il ?
Oui, j'ai des multi domaine, mais de toute façon quasi tout est en vrac, mais je pense que le problème a été identifié et est en cours de résolution
Je dirai quand je saurai
Bonjour à tous,
Pour moi ce n'est pas vraiment résolu. C'est l'index de mon répertoire qui s'affiche.
@AntC : peut-on en savoir plus sur ce qu'il se passe et le type d'intervention que vous effectuez?
@Gaston_Phone : Je ne m’étais encore jamais penché sur mes DNS. Mon IP pointe vers mon Webmail! Je ne maîtrise pas (encore) cet aspect-là des choses et j'ose pas (encore) trop toucher aux DNS.
Pourtant certain de mes clients consultaient mon site en me parlant au téléphone alors que moi je n'y avais pas accès?? Allez comprendre!
Stephan
Y a-t-il un index.html, index.htm ou index.php ?
Quand tu regardes un fichier php, vois-tu le code source ?
Si oui attention s'il y a des mots de passe dans un config.php ou similaire...
Ton site se trouve dans quel dossier ? /www ou dans un autre ?
En effet.
Qu'as-tu touché à ton site depuis 3 jours ?
@PhilomeneF
Je viens de revérifier, la correction est -en cours- terminée, disponible -d'ici 15/30 minutes- dès à présent.
En gros, les dossiers racine ne pointaient plus dans les bons dossiers :)
Quel est le nom de ton site ?
Je viens de voir ta réponse pendant que je postais.
Heureux de voir qu'OVH bosse le dimanche.
Mais comment des choses comme celle-ci peuvent-elles arriver ?
Bonjour et merci Antoine,
Mais, que c'est-il passé?
Je n'avais vu aucune modification sur mes fichiers et pour ma part, je n'étais pas intervenu depuis des semaines.
J'aimerais à tout prix comprendre.
Stephan
Pour ma part c'est beaucoup plus simple, c'est toujours en vrac, @AntC , m'a informé par mail samedi qu'il avait identifié une anomalie sur mon hébergement et qu'il en informait qui de droit, mais pour l'instant pas de retour, ni de retour à la normale
Il ne reste qu'à patienter
Pas trop longtemps j'espère, il s'agit de sites professionnels qui ont commencé à régresser dans le classement google
Hello @Teopath
Soucis identifié, --en cours de fix-- Tout est OK
Le message d'erreur a évolué :
> Internal Server Error
> The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
> Please contact the server administrator, postmaster@www.1osteopathes.comosteopathes.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
> More information about this error may be available in the server error log.
encore maintenant ? :/
en est revenu à çà :
> Not Found
> The requested URL /gestion was not found on this server.
Je regarde ça
On en est revenu au message précédent :
> Internal Server Error
> The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
> Please contact the server administrator, postmaster@www.1osteopathes.comosteopathes.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
@Teopath > www.1osteopathes.comosteopathes.com > Je n'ai pas l'erreur 500, tu peux essayer en vidant tes caches/changer de navigateur ?
C'est BON aussi chez moi. :p
Alors effectivement tout fonctionne, sauf mon interface de grestion qui est dans un répertoire protégé par mot de passe
Et là çà ne fonctionne ni sur mac, ni sur iPhone, j'essayerai ce soir sur un PC
Le répertoire me demande bien mes identifiants, mais après, rideau, j'ai de nouveau çà :
> Internal Server Error
Ce soir je vais essayer d'installer un autre répertoire avec mes scrips de gestion, si çà fonctionne, j'écraserai l'autre qui n'est peut être pas accessible aux corrections de par sa protection
J'accède à ton site depuis mon smartphone Android.
Donc j'ai fait mes essais hier soir, j'ai réinstallé une seconde interface de gestion dans un second dossier, tout fonctionnait impeccable.
Lorsque j'ai verrouillé le dossier à l'aide d'un .htpasswd, l'intérieur du dossier devient inaccessiblr.
Je suis donc allé sur le premier dossier, j'ai retiré le .htaccess et le .htpasswd, tout refonctionne et quand je les remets, tout redevient inaccessible.
J'ai détaillé tout çà par mail à @AntC, il y a surement un paramètre à remettre à jour sur le serveur.
En fait lors du premier accès un popup me demande mes identifiants, jusque là c'est normal, et lorsque je valide, rideau.
"Rideau"
Ré-affichage du pop-up ?
Ecran blanc ?
N'y aurait-il pas un problème de https ?
Hello @Teopath
Ton .htaccess utilise le chemin
`AuthUserFile "/home.2/`
qui n'est plus utilisé, je t'invite à changer par /home/ cela devrait corriger le soucis.
Impeccable, çà fonctionne
Mais quand est ce que çà a été modifié ? Car il y a 15 jours çà fonctionnait encore.
En tous cas grand merci à tous ceux qui se sont penché sur mon problème et notamment à Antoine qui m'a bien accompagné dans la résolution du problème.
Les deux soucis étaient liés > Lors de la montée en version de nos serveurs web, une ancienne configuration spécifique à votre tonn’a pas été prise en charge correctement et a provoqué des soucis lors de l’accés sur les nouvelles machines du parc