Mon site a tout à coup arrété de fonctionner avec ce message : Hébergement en maintenance
Ce site est temporairement indisponible.
Que faut il faire svp ? J'ai déjà ouvert un ticket mais aucune réponse
Aidez moi svp
Hébergement Web-old - Tout a coup : Hébergement en maintenance Ce site est temporairement indisponible
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
73531
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
68217
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
67534
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
66844
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
64255
22.12.2016 11:46
- Résiliation hébergement
64210
27.07.2018 10:39
- Ne supporte pas FTP sur TLS
64117
11.12.2018 18:48
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
56704
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
55788
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
54158
21.12.2016 15:10
Bonjour AmineH2
j'ai actuellement le même incident et même pas une mail de leur part afin de nous prévenir d'une
éventuelle MàJ. Ayant un site Business avec des promos à partir du vendredi , on peux dire qu'il
m'ont foutu un sacré bordel
Bonjour Alexandre,
Oui c'est grave de faire ça.. C'est une mauvaise image qu'ils font à leur entreprise.
Moi aussi j'avais prévu de ramener du monde pour faire mon business.. Ca dure depuis 30min ce blocage..
Ce soir je ne suis en pleine Promo sur mon site aussi, il se foute de la gueule du monde.
Dans ce cas un dédommagement commercial est à prévoir de leur part comme la loi le propose.
Je n'ai pas payé une somme assez importante pour avoir un Espace de stockage bancale tous les 4 matins
et il n'en sont pas à leur 1er coups
Surtout que j'ai un autre site hébergé chez eux sur un autre nom de domaine est là no soucy
Tout a fait d'accprd avec toi. Il faut qu'ils nous rembourssent.. ça fait maintenant presque deux heures de panne et aucune nouvelle
vous rêvez, même en public cloud avec un SLA, l’indemnisation est ridicule
or il n'y a rien de garanti sur des mutualisés...
selon la perte de CA par heure d'indisponibilité, c'est à vous de gérer et choisir un hébergeur en conséquence, avec une voie de secours pour les cas graves
Viennent de faire pareil sur Gravelines 2 sur un de mes sites
Qu'il y ait maintenance n'est pas choquant mais ça leur coûte quoi de **prévenir** ? Maintenance (planifié) vs Incident (subi)
Lamentable.
Perso j'ai testé O2SWITCH sur 2 sites et ils m'impressionnent régulièrement par la perf et stabilité de leur hébergement après m'avoir scotché par le support qui répond en quelques minutes avec des réponses super précises.
Là avec cette maintenance sans prévenir je viens de trouver la motivation pour virer de chez OVH tout ce que j'ai... Ça les aidera à trouver de la charge pour Strasbourg et pour s'occuper du boursicotage.
Salut po220, moi aussi pareil.
Bonsoir @po220 @DimitriL6,
Vous avez été impactés par un incident réseau qui a coupé l'accès à certain filer.
Une tâche travaux était ouverte durant l'incident :
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=49645&
perso je ne voyais rien sur mon manager et sur travaux.ovh.net je voyais ceci
qui correspondait au message affiché sur le site.
Nous rencontrons le même problème, mais très régulièrement et plusieurs fois dans la journée.
J'ai ouvert un ticket (3281848) avec comme réponse :
_Nous avons enregistré un incident général sur nos serveurs d'hébergement, ce qui a influencé l'accès aux sites internet :_
1http://travaux.ovh.net/?do=details&id=54299&_http://travaux.ovh.net/?do=details&id=54299&_
_La maintenance étant terminée, votre site internet est de nouveau accessible._
_Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée._
Seul bémol est que cela nous arrive plusieurs fois dans la journée. Le site étant un site vitrine, même avec peu d'accès, nous arrivons à constater les pertes de connexion. Comme ce soir, à l'heure où j'écris.
Nous effectuons des recherches sur le site et maintenant, ces pertes de service deviennent très problématiques.
Je ne pense pas que ces problèmes quotidiens viennent d'incidents généraux sur les serveurs..
Vue la réponse apportée, nous devrons nous même trouver une autre solution..