Offre MX Plan - TOUTES LES ADRESSES MAILS SUR ROUNDCUBE AU MÊME ENDROIT
... / TOUTES LES ADRESSES MAILS...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

TOUTES LES ADRESSES MAILS SUR ROUNDCUBE AU MÊME ENDROIT

Von
THIERRY
Erstellungsdatum 2026-04-15 13:05:42 in Offre MX Plan

Bonjour,

Nouveau sur OVH, je serai désireux de savoir comment pouvoir avoir toutes nos adresses mails dans un seul et même endroit sur Roundcube et donc sans devoir se déconnecter d'une adresse puis ensuite se reconnecter sur une autre.

Cher l'ancien fournisseur, nous avions toutes les adresses mails via Roundcube par l'adresse *****.fr:2095" et tout le tableau de bord par l'adresse *****.fr:2082.

Donc avec une seule adresse de login principale pour afficher toutes les adresses mails créées et pouvoir lireet répondre indépendamment à chaque mail reçu.

Je voudrais pouvoir mettre la même choseen place sur Roundcube lié à OVH.

Merci d'avance pour votre(vos) aide(s).

Cordialement,

Thierry

4 Antworten ( Latest reply on 2026-04-15 15:58:12 Von
THIERRY
)

Bonjour,

Ce que vous demandez n'est pas courant et n'est pas implémenté dans cet environnement.

Ceci est disponible sur Exchange https://help.ovhcloud.com/csm/fr-email-pro-delegation?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052219

Bonjour,

Désolé mais réponse inutile car j'ai déjà consulté cette page proposée.

Surtout que ma question a bien été dans "Offre MX Plans" et non par exemple "Mail pro".

Donc, ma question était si en "MX Plan" il existe un lien avec un port style ":2095" qui afficherait toutes les identités mails au même endroit car si des hébergeurs comme "H******a" arrive à le faire et surtout sans parler d'abonnement différent et/ou de coût supplémentaire alors OVH devrait aussi savoir le faire, le mettre en place et le proposer.

Bonne journée...

Cordialement,

Thierry 

> Donc, ma question était si en "MX Plan" il existe un lien avec un port style ":2095" qui afficherait toutes les identités mails au même endroit car si des hébergeurs comme "H******a" arrive à le faire et surtout sans parler d'abonnement différent et/ou de coût supplémentaire alors OVH devrait aussi savoir le faire, le mettre en place et le proposer. 

Pourquoi changer d'hébergeur si H******A fait le job et pas OVH ?

L'utilisation du port :2095 c'est à la discrétion des choix faits par cette entreprise.

Allez je vous laisse rêver à vos: "alors OVH devrait aussi savoir le faire, le mettre en place et le proposer. "

Bonne soirée !

Merci et bonne soirée à vous également.

J'attendrai donc des réponses plus utiles et plus constructives.

Au revoir à vous fritz2cat...