**Transfert de serveur, nom de domaine avec un mail exchange vers un autre compte OVH. Comment cela va t'il se passer pour les emails ?**
**Prérequis à renseigner :**
- Nom de domaine : valcity.fr
- Mon hébergement: Hébergement WebOVH
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon client change de prestataire, du coup nous allons transférer le serveur et nom de domaine sur le serveur sur notre compte OVH. (Je sais faire cette partie).
Il dispose également du service mails exchanges avec plusieurs adresse e-mails.
Est ce que cette partie va se transérer également en changant de compte ?
Il y 'a t'il une autre procédure à faire ?
Merci pour votre aide.
**Transfert de serveur, nom de domaine avec un mail exchange vers un autre compte OVH. Comment cela va t'il se passer pour les emails ?**
**Prérequis à renseigner :**
- Nom de domaine : valcity.fr
- Mon hébergement: Hébergement WebOVH
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon client change de prestataire, du coup nous allons transférer le serveur et nom de domaine sur le serveur sur notre compte OVH. (Je sais faire cette partie).
Il dispose également du service mails exchanges avec plusieurs adresse e-mails.
Est ce que cette partie va se transérer également en changant de compte ?
Il y 'a t'il une autre procédure à faire ?
Merci pour votre aide.
Tranfert de serveur OVH et avec Mail Exchange
Related questions
- DKIM - email Pro et Exchange
42140
25.10.2017 09:05
- Migration compte emailpro vers exchange
27943
02.03.2017 22:04
- Cohabitation mails OVH et Exchange Office 365
27413
04.03.2019 14:33
- Fin du support Exchange 2016 et 2019 on premise (Zimbra ?)
26448
18.04.2025 09:43
- Suppression compte Exchange
26183
23.06.2020 08:48
- Problème de connnection exchange avec outlook mobile
25591
03.09.2020 15:06
- Compte Exchange bloqué par GMAIL : gmail-smtp-in.l.google.com
25356
03.03.2022 13:27
- Problème connexion Outlook/Exchange
24956
15.06.2020 08:47
- Exchange OVH à Exchange O365
22800
27.03.2017 13:01
- Redirection d'email d'un compte EXCHANGE
21442
07.02.2020 11:37
Je ne pense pas, demandez à OVH comment procéder...
C'est ce que j'essaye de savoir. Mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone....
Faites un ticket incident de toute façon.
Ce n'est pas un problème informatique, mais administratif entre OVH et vous.
C'est sur que la partie Ticket est super simple et les 3/4 du temps ne renvoie pas sur la partie FAQ.
Franchement le SAV....
Bonjour,
au dernière nouvelles c'était pas possible.
Note : je conseillerais au client de faire un compte et que ce soit ce compte là qui porte les services (en tout cas on fait comme ça là ou je bosse, cela évite bien des problèmes).
Cordialement, janus57
Je n'osais pas le dire, et encoire moins croire que OVH n'avait pas corrigé cela depuis les années que le problème avait été soulevé. C'est un non-sens !
Bonjour,
perso cela ne m'étonne pas trop, les offres là sont basé sur des exchanges qui nécessite des AD et pas mal d'autre problème derrière le tout devant avoir un lien avec le manager OVH.
Là ou je bosse, avec OVH je cherche plus à comprendre, le client utilise sont compte et c'est tout.
Si le client ne veux pas avoir un compte OVH on lui fait un devis pour aller chez un autre registre (aussi un français) ou on arrive à gérer correctement les contact sans que cela deviens une usine à gaz.
D'un point de vue pro, le système de gestion des contacts OVH est une pure perte de temps comparé à ce que d'autres société FR proposent.
Idem au niveau des système de récupération en cas d'oublie du mail ou de mauvais mail sur le compte OVH.
Cordialement, janus57
Sans compter les fois où le manager (cas vécu aussi avec soyoustart) décide de balancer un e-mail pour se logguer, alors que 2FA n'est pas activé chez cette personne. Et aucun moyen de s'authentifier autrement.
Tous ces trucs d'OVH ont été codés en mode panique sur un coin de table, et vingt ans plus tard on voit ce que ça donne.