Transférer depuis Bluehost
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Transférer depuis Bluehost

by
CharlesR9
Created on 2020-07-17 21:18:50 (edited on 2024-09-04 10:48:38) in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai un site Wordpress hébergé chez Bluehost actuellement, préférant me diriger vers OVH ayant une préférence pour leurs services ainsi que la facilité d'utilisation. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur comment transférer le site intégralement. Merci.

6 Replies ( Latest reply on 2020-07-18 09:00:21 by
CharlesR9
)

> OVH ayant une préférence pour leurs services ainsi que la facilité d'utilisation

pas besoin de support donc?

* tu baisses les TTL suffisamment tôt
* tu copies le ftp
* tu exportes/importes la base
* tu corriges wp-config.php
* tu corriges le home dans les fichiers nécessaires
* tu pointes la zone sur Ovh
* tu commandes un certificat SSL: 1 heure chez Ovh
* quand c'est stable et validé, tu remontes les TTL
* tu peux transférer le domaine ou les serveurs DNS

Merci beaucoup de ton aide... Malheureusement c'est la que ça se complique; aurais tu un lien qui explique ce qu'il faut modifier dans le fichier wp-config exactement pour OVH ?

Bon... J'ai essayé et j'ai du échoué, au final rien ne se passe après toutes les étapes suivies. Mon URL affiche toujours la page "site en construction" de OVH...

Voici le lien;

> site en construction

supprimer le _index.html_ ovh

Merci pour ton aide, tout est bon !!