Hébergement Web-old - Transférer mon site sur l'hébergement
... / Transférer mon site sur l...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Transférer mon site sur l'hébergement

Von
IsabelleR21
Erstellungsdatum 2020-05-26 10:34:24 (edited on 2024-09-04 13:08:35) in Hébergement Web-old

Bonjour,
j'ai reçu un mail me donnant des identifiants pour me connecter au ftp avec comme hôte "blabla.cluster.hosting.ovh.net" (leur mail="La liaison entre votre hébergement et votre nom de domaine est en cours de configuration, OVH s'occupe de tout.
Généralement, cette opération est réalisée sous 24 à 48 heures.
En attendant, votre hébergement sera accessible via ce lien : blabla.cluster.hosting.ovh.net".)
Comment faire pour me connecter au fp avec l'hôte =mon nom de domaine définitif?
Si la réponse est que je vais recevoir un nouvel email avec nouvel nom d'hote à mettre dans le ftp, comment se fait il que, quand je tappe mon nom de domaine dans la barre d'adresse internet, je tombe bien sur une page d'un site avec wordpress?
Ce que je veux dire , c'est que, peu importe si c'est propulsé avec wordpress ou pas, je tombe sur une page internet qui s'affiche.
Pour moi cela veut dire qu'ils ont fait la liaison entre l'hébergement et le nom de domaine, mais peut etre que cela ne veut pas dire ça?
Merci de votre réponse

7 Antworten ( Latest reply on 2020-05-26 11:53:14 Von
kyodev
)

Sérieux arrête de parasiter mes messages : tu ne m'as pas donné la réponse dans l'autre sujet, alors arrête de parasiter mes messages et laisse les gens me répondre !!

ce n'est pas une excuse pour flooder et faire perdre du temps aux gens ...
autant que ceux qui voudraient répondre connaissent le contexte
et, mais tu ne vas pas me croire, ça ne se fait pas sur un forum

ce n'est pas une excuse pour flooder et faire perdre du temps aux gens ...
autant que ceux qui voudraient répondre connaissent le contexte
et, mais tu ne vas pas me croire, ça ne se fait pas sur un forum

c'est toi qui fait perdre leur temps aux gens et , tu ne vas pas me croire, ça ne se fait pas sur un forum
Je ne te comprends pas : si je te mets la phrase claire : ma demande est une petite demande simple c'est que dois je remplir dans le nom de l'hote pour la connexion ftp?Le forum est fait pour répondre à ce genre de demande d'aide, qu'as tu à répondre à "le forum est fait pour répondre à ce genre de demande d'aide"? ;-)

va lire ton sujet, tu ne comprends même pas une réponse claire, concise, précise

mais c'est pas grave, je t'ai mis la doc pour devenir autonome

Non, tes réponses ne sont pas claires . Tu ne m'avais donné aucune réponse d'ailleurs

Tu ne m'avais donné aucune réponse d'ailleurs

le nom d'hote à rentrer dans le ftp

manager Ovh/hébergement/ftp-ssh: lire

clairement, on n'a pas le même langage