Domaines et DNS - Transferer nom de domaine OVH ver OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Transferer nom de domaine OVH ver OVH

Von
ChristelleC1
Erstellungsdatum 2018-04-12 12:16:53 (edited on 2024-09-04 13:35:20) in Domaines et DNS

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un nom de domaine déjà enregistré chez OVH par qq un d'autre, en fait le nom a été enregistré par un autre prestataire qui avait créé le site, je refais ce site actuellement et voudrait récupérer le nom, j'ai demandé l'auth code au prestataire qui me l'a fourni, mais on me dit que comme le nom est déjà chez enregistré chez ovh il faut juste faire un changement de contacts dans l'administration. Mais je n'ai pas du tout accès à l'administration de l'autre prestataire... quand je veut faire un transfert du nom, je ne peux pas le nom est "insdisponible". Comment faire ? Merci.

4 Antworten ( Latest reply on 2018-04-13 14:47:11 Von
ChristelleC1
)

Mais je n'ai pas du tout accès à l'administration de l'autre prestataire... quand je veut faire un transfert du nom, je ne peux pas le nom est "insdisponible". Comment faire ? Merci.

L'opération doit être déclenchée depuis le NIC-Handle du propriétaire actuel, donc par l'ancien prestatataire.

oui donc pas d'autre possibilité, je vais leur demander. Merci.

Bonjour, vous avez la procédure papier si vous êtes propriétaire du service :
https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/procedure/procedureChangeContacts.cgi
Cdlt, ThT

Ah génial merci !

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.