Domaines - Transfert de domaine de LWS vers OVH
... / Transfert de domaine de L...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Transfert de domaine de LWS vers OVH

Von
JeromeN5
Erstellungsdatum 2020-04-02 16:58:07 (edited on 2024-09-04 10:59:30) in Domaines

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance du manque probable de clarté de ce message, mais je suis un réel débutant dans le monde du site web et je ne m'en sors vraiment pas...

J'ai acheté un nom de domaine ".be" chez LWS en novembre 2018 en prévision d'une création de société et je n'en ai jamais rien fait.
Récemment, je souhaite me lancer dans la création d'un site web associé à ce nom de domaine et une connaissance m'a conseillé de l'héberger sur OVH.

J'ai donc souscrit à une offre d'hébergement Pro, et au moment de la souscrire j'ai demandé à transférer mon domaine sur OVH.
Le soucis c'est que je n'avais pas débloqué le transfert chez LWS, ce qui a donc fait capoter le transfert. J'ai depuis levé l'interdiction de transfert et ai demandé un "transfer code" sur dns.be mais je ne sais plus quoi faire à partir de là.

J'ai bien essayé via l'aide "chat" d'OVH qui me ramène vers le choix d'un nom de domaine pour le transfert, en principe étape précédant celle de mettre mon code de transfert, et quand j'entre mon nom de domaine, il est annoté comme "indisponible".

Merci grandement à l'avance de votre aide, je commence à m'arracher les cheveux sur cette histoire...

2 Antworten ( Latest reply on 2020-04-02 20:41:48 Von
JeromeN5
)

> une connaissance m'a conseillé

se méfier des conseils d'amis...

manager Ovh/domaine/opération en cours, tu vois encore le transfert?
tu peux modifier et relancer/saisir le code?

J'ai ceci :

Mais je ne sais pas comment "relaunch" l'opération...

à droite, tu n'as pas de quoi modifier? 3points ou engrenage?

tu as déjà commandé ton hébergement?

Oh p*** je me sens complètement idiot je n'avais pas vu cette icône... ^^'
Je viens de relancer l'opération, j'ai reçu un email de dns.be avec le code transfert et maintenant c'est "Transfer request sent to registry".
Merci beaucoup de l'aide ! J'espère que ça va aller ! :)

Ok j'ai l'impression que c'est bon ! Encore un énorme merci pour l'aide :D

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.