Transfert de données d'un serveur mutualité à un VPS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Transfert de données d'un serveur mutualité à un VPS

by
Community Deleted user
Created on 2022-02-17 08:04:18 (edited on 2024-09-04 13:17:38) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour à tous
J'ai acheté un VPS chez OVH.
J'aimerai transférer mon site qui est déjà hébergé chez OVH sur ce VPS. Mais je n'ai pas les connaissances techniques pour le faire. Comment transférer les données ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement
Hervé Troccaz

2 Replies ( Latest reply on 2022-02-18 11:24:35 by
Nico94
)

Bonjour,

Si vous n'avez pas les compétence techniques vous pouvez abandonner le VPS car c'est obligatoire d'en avoir car vous êtes le seule a bord (cela comprend l'installation/gestion/sauvegardes/sécurité).

Cordialement, janus57

Vous avez très probablement installé votre VPS avec une distribution prête à l'emploi avec panel d'administration, non ?

Si oui, la première chose à faire est de vous documenter un brin sur le fonctionnement de ce panel. Les docs et autres tutos abondent sur le web, ils sont très détaillés et vous expliqueront par le menu comment installer un site sur Plesk, cPanel ou autre.