Transfert de nom de domaine entre deux comptes OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Transfert de nom de domaine entre deux comptes OVH

by
BrunoL32
Created on 2018-01-22 12:05:47 (edited on 2024-09-04 11:02:47) in Domaines et DNS

Le 27 décembre, la modification des informations de contact pour le service XXXX.XXX (Nom de domaine) a été demandée.
La modification portait sur les rôles suivants :
- Contact administrateur
- Contact technique
- Contact facturation
La demande a été faite par l'administrateur actuel et le domaine est déjà hébergé chez OVH.
J'ai également un compte OVH et je désire héberger le domaine chez OVH également.
J'ai validé cette demande le 27 décembre, en cliquant sur le lien qui m'a été envoyé.
Depuis, plus rien!!!
Je ne vois toujours pas le nom de domaine dans mes domaines et je n'ai aucune nouvelle sur le ticket créé pour essayer de débloquer la situation.
Est-ce normal que cela prenne autant de temps ???

3 Replies ( Latest reply on 2021-01-02 12:18:43 by
janus57
)

Bonjour,

votre correspondant à validé les mails également ?

Car de mémoire la procédure est :
Demande de changement de contacts ==> validation par le receveur ==> validation par l'envoyeur ==> transfert effectif des contacts.

Guide : https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/

Cordialement, janus57

Merci pour votre réponse. Je ne crois pas qu'une deuxième validation soit nécessaire de la part de l'envoyeur. Je l'ai contacté et il ne semble pas avoir reçu de demande de deuxième validation.

De mon côté, voici ce que je vois quand j'essaie de renvoyer la demande:
An error has occurred while validating the change of contact. (Request was already accepted by lb154052-ovh)

Dès que les deux contacts ont validé la demande, le changement devrait être effectif sous quelques minutes (d'après le site OVH), mais je ne vois rien depuis 8 jours et je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.

Bonjour,

alors il ne vous reste plus qu'a contacter le support OVH par ticket / twitter / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07). Le téléphone c'est du Lundi eu Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).

Cordialement, janus57

Merci. J'ai déjà créé un ticket le Lundi 29/12, sans aucune réponse jusqu'à présent...
Je joins le message d'erreur au cas où vous y verriez quelque chose qui pourrait m'aider.
Merci en tout cas de vos réponses. On se sent moins seul...

Bonjour,

Par sécurité vous avez demandé à celui qui vous transfert les droits de re-vérifier/valider ?

Cordialement, janus57

Replies are currently disabled for this question.