Bonjour,
Actuellement j'ai un hébergement mutualisé pro chez OVH. J'ai 2 sites, un fonctionnant avec Symfony et l'autre avec Joomla!. Les deux marchent bien.
Cet après midi, j'ai transféré deux sites fonctionnant avec Joomla! sur l'hébergement. Au début, j'ai oublié de mettre le www/ dans le nom du dossier racine, mais ça été corrigé ensuite.
Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu. Sur les deux nouveaux sites, il est indiquéqu'il est impossible de trouvé le template utilisé : Error displaying the error page: Impossible de trouver le template... J'ai vérifié et les dossiers sont en place dans le dossier templates.
Le site avec Symfony ne marche plus et quand je vais voir dans les logs, en passant par le ssh, il est indiqué : [2016-11-06 13:23:52] request.CRITICAL: Exception thrown when handling an exception (Twig_Error_Loader: The "/home/randonneqs/www/geek\vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Bundle\FrameworkBundle/Resources/views" directory does not exist ("/home/randonneqs/www/geek\vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Bundle\FrameworkBundle/Resources/views"). at /home/randonneqs/www/geek/vendor/twig/twig/lib/Twig/Loader/Filesystem.php line 103) {"exception":"[object] (Twig_Error_Loader(code: 0): The \"/home/randonneqs/www/geek\\vendor\\symfony\\symfony\\src\\Symfony\\Bundle\\FrameworkBundle/Resources/views\" directory does not exist (\"/home/randonneqs/www/geek\\vendor\\symfony\\symfony\\src\\Symfony\\Bundle\\FrameworkBundle/Resources/views\"). at /home/randonneqs/www/geek/vendor/twig/twig/lib/Twig/Loader/Filesystem.php:103)"} []
Or le chemin existe bien. J'ai essayé de supprimer tout ce qu'il y a dans le cache mais toujours une erreur 500.
Comment résoudre ces problèmes ?
Merci d'avance,
Jérémie
Hébergements Web - Transfert de sites web
Related questions
- Connexion à mon compte client
150980
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
125067
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
109546
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
96923
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
96045
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
90151
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
89407
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
89294
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
89246
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
89178
16.10.2016 16:24
Hello @JeremieC
Composer est bien installé sur ce serveur la ?
https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/installation-de-composer-sur-les-hebergements-mutualises/
ce qui est étonnant aussi, c'est que tes "adresses" sont composés de slash et anti-slash
"/home/randonneqs/www**/**geek**\**vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Bundle\FrameworkBundle/Resources/views"
je ne sais pas si c'est normal mais c'est étonnant.
@AntC
Oui composer est installé. Je viens d'ailleurs de faire php composer.phar install suivi d'un php composer.phar update mais ça ne toujours marche pas.
Je viens de remarquer que les logs ne datent pas d'aujourd'hui donc il faut que j'attende demain pour avoir les logs d'aujourd'hui sur mon espace ovh. Désolé.
Voilà l'erreur : Request exceeded the limit of 10 internal redirects due to probable configuration error. Use 'LimitInternalRecursion' to increase the limit if necessary. Use 'LogLevel debug' to get a backtrace.
Manifestement il y a des redirections en boucle.
Tu veux taper le nom de ton site sur http://testuri.org/sniffer pour voir quelle page redireger vers quoi et savoir où chercher.
J'ai essayé mais je ne vois rien qui pourrais aider. Le site est http://www.geekpassion.fr/ et à aucun endroit il est indiqué qu'il y a des redirections.
Je pense que les redirectiosn sont dû à des erreurs que j'ai fait dans la configuration du multisite.
C'est ton .Htaccess qui est dans les choux je pense..
Mon .Htaccess pour mon site n'a pas été modifié depuis plusieurs semaines.
Le voici :
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.
RewriteRule ^(.*)$ http://www.%{HTTP_HOST}/$1 [R=301,L]
RewriteCond %{REQUEST_URI} "/piwik/"
RewriteRule (.*) $1 [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule ^(.*)$ web/$1 [QSA,L]
J'ai vérifié, il n'y a pas de .Htaccess dans le dossier www ni à la racine. Chaque site a un Piwik, situé dans le dossier du site. Sur ce site, Piwik marche.
edit : Mon problème a évolué grâce au support OVH. Mes dossiers dans web/bundles se sont transformé en lien symbolique durant le transfert des autres sites.
Maintenant, le site marche si on n'y accède par /web mais il y a toujours l'erreur 500 si on tape l'adresse seul. L'erreur doit venir du htaccess mais je ne vois pas où.
edit 2 : j'ai essayé de tout réimporter depuis mon ordinateur où tout marche pour le site sous Symfony. Malheureusement il y a toujours le même problème. Sur l'autre site sous Joomla! qui était là avant le transfert des deux nouveaux sites, pleins de warning sont apparus et il y a quelques erreurs.
edit 3 : ça remarche pour le site sous Symfony. Je reviendrai vers vous si les problèmes sur les problèmes sur les deux nouveaux sites ne marchent toujours pas bien après quelques manipulations que je suis entrain de faire.
Mon problème a évolué grâce au support OVH. Mes dossiers dans web/bundles se sont transformé en lien symbolique durant le transfert des autres sites.
Maintenant, le site marche si on n'y accède par /web mais il y a toujours l'erreur 500 si on tape l'adresse seul. L'erreur doit venir du htaccess mais je ne vois pas où.
edit : j'ai essayé de tout réimporter depuis mon ordinateur où tout marche pour le site sous Symfony. Malheureusement il y a toujours le même problème. Sur l'autre site sous Joomla!, pleins de warning sont apparus et il y a quelques erreurs.