Noms de domaine-old - Transfert Domaine compte OVH vers OVH, zone reste bloquée
... / Transfert Domaine compte ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Transfert Domaine compte OVH vers OVH, zone reste bloquée

Von
BenoitS29
Erstellungsdatum 2024-10-01 07:22:43 (edited on 2024-11-18 11:15:40) in Noms de domaine-old

**Transfert Domaine compte OVH vers OVH, zone reste bloquée**

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre la problématique suivante :
J'ai créé un nouveau compte OVH pour une association et je leur transfert le nom de domaine que j'avais pris pour eux.
J'ai donc pour l'instant la main sur les 2 comptes.
J'ai pu transférer le service mail (MX PLAN)
J'ai pu changer le propriétaire du domaine et les 3 contacts (Administrateur, Technique et Facturation)
Mais j'ai un gros problème sur la Zone DNS, elle reste désespérément accrochée à mon compte.

Sur le nouveau compte de l'assos, j'ai un bouton "Activer la zone DNS" mais si je clic dessus, j'ai une magnifique erreur, probablement parce qu'elle existe chez moi.

Et chez moi, j'ai rien qui permettrai de transférer la zone.

2 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:15:43 Von
BenoitS29
)

Et chez moi, j'ai rien qui permettrai de transférer la zone.

Et pourtant c'est ce qu'il faut faire, via "gestion des contacts". Vous devez avoir le rôle Admin pour ça.

Ça y est , j'ai compris !
Ça m'a pris 3h sur 2j et 2 tubes de doliprane.
Grace à ta recommandation j'ai compris qu'il y avait faite "9 cases" de contact et non 6 comme je pensais. Mais hier, impossible de changer les 3 contacts du service Zone DNS.
Mais aujourd'hui, ça fonctionne.