Domaines - Transfert domaine+hébergement entre clients OVH
... / Transfert domaine+héberge...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Transfert domaine+hébergement entre clients OVH

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2018-02-05 17:11:37 (edited on 2024-09-04 13:09:23) in Domaines

Bonjour à tous :-)

Je souhaite reprendre la gestion complète du domaine + hébergement d'un site web ".com"
Le domaine est enregistré sur OVH et l'hébergement serait quand a lui géré via EX2.

Il s'agit donc d'un transfert de domaine entre 2 clients OVH.

Je suis un peu perdue au niveau des manipulations.

1. J'ai créé mon compte client sur OVH
2. L'ancien gestionnaire du site web m'a désignée comme propriétaire du domaine (l'ancien propriétaire et moi-même avons acceptés le changement)

L'ancien gestionnaire du site web me dit que je dois à présent demander le rapatriement du domaine vers mon compte client.

Seulement, via quel endroit je peux le faire ?
Dans mon compte client, je ne vois trouve pas d'infos par rapport au domaine dont je viens d'être la nouvelle propriétaire...

Est-ce que l'ancien gestionnaire doit peut-être simplement modifier les contacts admin/facturation/technique dans les services et mentionner mon compte client ?

Merci d'avance pour votre aide.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.