Domaines - Transfert du domaine OVH vers Shopify
... / Transfert du domaine OVH ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Transfert du domaine OVH vers Shopify

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2021-05-20 15:53:49 (edited on 2024-09-04 13:59:58) in Domaines

Bonjour,
Mon nom de domaine et un hébergement associé est actuellement chez OVH.
Cependant je viens de préparer une boutique en ligne sur SHOPIFY.

Question :
Mon transfert de gestion du domaine vers SHOPIFY aura t'il des incidences sur mon hébergement et notamment mes comptes emails gérés par OVH que je souhaite conserver ?

Merci !

3 Antworten ( Latest reply on 2021-05-20 19:19:20 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

Mon transfert de gestion du domaine vers SHOPIFY aura t'il des incidences sur mon hébergement et notamment mes comptes emails gérés par OVH que je souhaite conserver ?

si le transfert est mal fait : oui

Par contre rien ne vous empêche d'avoir une boutique SHOPIFY et de garder le domaine chez OVH, il faut juste suivre les indications SHOPIFY pour la liaison.

Cordialement, janus57

Bonjour,

il faut suivre ce guide : https://help.shopify.com/fr/manual/online-store/domains/add-a-domain/using-existing-domains/adding-third-party-domains-quick-guide

Donc juste quelques entrée DNS à modifier, rien de plus facile et rapide (bien plus d'un transfert).

Cordialement, janus57

j'attends de voir le résultat.

Vous êtes sûr de devoir attendre ? Pouvez-vous dévoiler ce domaine test ?