E-mails et solutions Office - Transfert du quota d'emails vers multisite
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Transfert du quota d'emails vers multisite

Von
BrunoT5
Erstellungsdatum 2022-03-09 14:09:36 (edited on 2024-09-04 12:48:20) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'ai un hébergement mutualisé Performance 1 avec 1000 emails sur le nom de domaine principal associé à cet hébergement.
Je viens de créer un autre nom de domaine que j'ai associé en multisite à cet hébergement. Mais il m'indique que je ne peux pas créer de compte email pour ce 2e nom de domaine (hormis peut-être le Start 10M lié au nom de domaine).

Est-il possible de transférer un quota d'emails du compte principal (je n'en utilise qu'une dizaine sur les 1000 possibles) vers ce 2e nom de domaine ?

Merci

1 Antwort ( Latest reply on 2022-03-09 14:34:14 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Est-il possible de transférer un quota d'emails du compte principal (je n'en utilise qu'une dizaine sur les 1000 possibles) vers ce 2e nom de domaine ?

La réponse est malheureusement non.
Un hébergement mail n'est jamais à cheval sur des domaines différents.