Hébergement Web-old - Transfert échoués des fichiers wordpress5.0.3 vers l'hébergeur
... / Transfert échoués des fic...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Transfert échoués des fichiers wordpress5.0.3 vers l'hébergeur

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-02-06 12:58:54 (edited on 2024-09-04 13:11:08) in Hébergement Web-old

Bonjour je suis titulaire du nom de domaine www. devenez-assistante-dentaire.ovh
je souhaite installer mon wordpress de façon manuelle via mon ftp filezilla ; pendant le transfert des fichiers wordpress sur votre site distant j'ai 126 fichiers qui ne sont pas transférer
pouvez vous m'éclairer ?

Dans l'attente d'une suite veuillez recevoir mes salutations distinguées
cordialement ;

3 Antworten ( Latest reply on 2019-02-07 10:56:47 Von
Community Deleted user
)

quel client ftp, fileZilla?
quel messages erreurs?
d'où viennent les fichiers sources?

oui filezilla
je vous joints une capture d'écran à la fin du transfert de fichier
y'a pas eu de message d'érreur juste que 126 fichiers n'ont pas été transféré dans les statistiques
les fichiers sources proviennent de mon disque local après aoir télécharger et décomprésser le zip wordpress sur worpress.org

oui, curieux, il semblerait que "déconnecté du serveur..." (après je ne vois plus)
connexion faible?

* clic droit dans la liste des transferts échoués: *"réinitialiser et replacer les fichier dans la file d'attente"*
* onglet *fichiers en file d'attente*
* clic droit dans la liste: *"Traiter la file d'attente"*

cela devrait refaire un essai des fichiers uniquement échoués

MERCI BEAUCOUP ça marche
vous aviez oublié de mentionner "sélectionner les ficheirs avant manip "
:) :)

ha.. rakiri
ma mémoire faiblis :(

Bonjour j'effectue une installation wordpress manuellement chez ovh , j'ai transféré l'ensemble du contenu du dossier wordpress vers le répertoire ovh WWW . je n'arrive pas à lier ma base de données crée sur database ovh et mes fichiers d'installation wordpress pour poursuivre l'installation via mon navigateur .
j'ai déjà mon nom de domaine : www.devenez-assistante -dentaire .ovh
je vous mets en copie une capture d'écran du transfert de mes fichiers wordpress transférés via FTP .

Si j'étais en local j'aurais accédé à la poursuite de l'installation de mon wordpress via le lien suivant
http://localhost/monsite /wp-login.php?
merci

problème résolu fallait que je change de fournisseur internet :)