Transfert nom de domaine en .es
... / Transfert nom de domaine ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Transfert nom de domaine en .es

by
Tbouchbouch
Created on 2021-03-09 09:50:46 (edited on 2024-09-04 12:58:42) in Domaines

Bonjour,

Je souhaite transférer un nom de domaine qui n'est pas en ma possession (mais nous nous sommes mis d'accord avec le propriétaire) depuis un hébergeur espagnol vers mon compte OVH.
Le souci est qu'on me demande un code, et que le propriétaire me dit que pour transférer un nom de domaine espagnol i ln'y a pas besoin de code...

Je ne souhaite pas valider la commande car il est indiqué comme vous pouvez le voir ci-dessous : "Je confirme que je suis le détenteur du nom de domaine. Si je ne suis pas le titulaire, le nom de domaine ne sera pas utilisable mais sera quand même facturé par OVHcloud."

image
Et évidemment je n'arrive à avoir personne de chez OVH au téléphone...
Quelqu'un a déjà eu ce cas ? Pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance

1 Reply ( Latest reply on 2021-03-09 18:31:15 by
janus57
)

Bonjour,

déjà est-ce que votre compte satisfait les prérequis pour avoir un .es (c'est soumis à restriction).

Après effectivement d'après le site du regitre pas de code de transfert c'est le nouveau registrar qui doit initier la demande.
Par contre seule ovh.es semble accrédité.

Cordialement, janus57

Replies are currently disabled for this question.