Domaines - Transfert nom de domaine incomplet via modification des contacts?
... / Transfert nom de domaine ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Transfert nom de domaine incomplet via modification des contacts?

Von
LaureB5
Erstellungsdatum 2018-09-22 13:59:22 (edited on 2024-09-04 11:26:28) in Domaines

Bonjour,
J'ai récupéré trois noms de domaine d'un autre compte OVH vers mon compte OVH via la fonctionnalité _Modifier les contacts_ dans la page Gestion des contacts. Les contacts admin, technique et facturations ont été modifiés. Les liens dans les emails de confirmation transfert ont été cliqués.

Quand je regarde la liste des services dans l'admin OVH, je vois pour un des noms de domaine les services : Domaine, Zone DNS et MX Plan. Ok.

Pour les deux autres noms de domaine je ne vois que les services : Zone DNS et MX Plan. Pas de service Domaine!
Quand je vais dans ma liste de noms de domaine. Les deux noms de domaine n'ont pas l'onglet Informations générales et l'icône est différente!

Regardez:
image

Question : est-ce que le transfert s'est mal passé. Est-ce qu'il faut encore réaliser une action?

1 Antwort ( Latest reply on 2024-03-22 13:08:19 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Gestion des contacts. Les contacts admin, technique et facturations ont été modifiés.

Un domaine hébergé c'est 4 éléments à transférer:

- le domaine (pouvez-vous indiquer quels sont les suffixes de ces domaines, le transfert de propriété n'est pas automatique)
- la zone DNS
- l'hébergement (web)
- les e-mails

+ éventuellement des mails Pro, et Exchange, compliquées à transférer d'un client à un autre