Domaines - Transfert nom de domaine OVH chez OVH
... / Transfert nom de domaine ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Transfert nom de domaine OVH chez OVH

Von
SebastienP97
Erstellungsdatum 2022-06-07 11:33:49 (edited on 2024-09-04 12:31:29) in Domaines

bonjour,
J'ai un compte chez OVH et un NDD en .com
j'aimerais pourvoir gérer le NDD en .fr sur lequel est l'ancien site. (site de ma commune, j'ai refait le site)
Ce compte est chez une autre personne chez OVH également.
je l'ai contacté et j'ai récupéré le code de transfert.
Mais impossible de faire la manip d'ovh chez ovh.

Vous pouvez m'aider ?

Sébastien

4 Antworten ( Latest reply on 2022-06-09 09:11:02 Von
SebastienP97
)

je l'ai contacté et j'ai récupéré le code de transfert.

Bonjour,

Entre deux clients dont le domaine est enregistré chez OVH, on ne parle pas d'un transfert, mais de gestion des contacts (à examiner d'abord via le compte client de la partie cédante).

En plus si c'est le site de la commune, je suppose que le propriétaire (la mairie) ne change pas.

Entre deux clients dont le domaine est enregistré chez OVH, on ne parle pas d'un transfert, mais de gestion des contacts (à examiner d'abord via le compte client de la partie cédante).

Bonjour,
merci pour votre retour
Effectivement, le propriétaire reste bien la commune (c'est important).
Je dois donc recontacter l'ancien gestionnaire pour lui dire de modifier les
Con* tact administrateur
* Contact technique
* Contact facturation
avec mon Nichandle

C'est bien cela ?
merci

C'est bien cela ?

oui c'est exact, communiquez lui votre NIC handle, et ensuite chacune des deux parties doit prendre action à chacun des mails que vous allez recevoir.

Bonjour,

sinon encore mieux, la commune crée sont compte OVH et après vous y accéder via le compte de la commune.

Ce qui évite de "balader" de truc de presta en presta jusqu'à un jour tomber sur un "pépin".

Cordialement, janus57

Bonjour,
merci pour vos retours à tous.
Je ne suis pas presta, mais bénévole pour aider la commune sur ce sujet. Tout est au nom de la commune.
Merci encore