Accès Internet - Transition xDSL -> Fibre : n° de téléphone de contact erroné (fini !)
... / Transition xDSL -> Fibre ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Transition xDSL -> Fibre : n° de téléphone de contact erroné (fini !)

Von
Marc Z
Erstellungsdatum 2026-01-07 16:11:01 (edited on 2026-01-26 22:25:27) in Accès Internet

Après avoir parlé avec Clément du support, j'ai validé une demande de conversion d'ADSL en fibre, et j'ai reçu un mail me disant qu'on va me contacter sur un numéro... qui est périmé depuis longtemps ! Alors que mon numéro indiqué dans le manager est bien à jour, lui… 

Alors si le mauvais numéro part chez le sous-traitant qui le refile au sous-sous-traitant, bref… 

J'ai fait un ticket (CS14894702). 

5 Antworten ( Latest reply on 2026-01-26 22:26:54 Von
Marc Z
)

Bonjour,

Appeler le SAV OVH au  +33 9 72 10 10 07.
Plutôt  entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter  @ovh_support_fr  ou   #OVHcloudsupport

Comme le ticket n'avait pas été pris en charge, j'ai appelé le support. L'info erronée était déjà partie vers le sous-traitant, évidemment. Brendan va essayer de rattraper la mayonnaise. 

Ça s'arrange :) le sous-traitant m'a appelé (au bon numéro, forcément !)

J'ai reçu du sous-traitant, 48 heures avant l'intervention prévue, un mail :

• reprenant le mauvais numéro de téléphone, qui est périmé
  • expédié à la mauvaise adresse, qui n'est plus celle indiquée dans le manager depuis longtemps (heureusement, je reçois toujours le courrier). 

Épilogue : fibre installée et fonctionnelle !

Les gars n'avaient même pas de vis pour fixer la prise au mur…