Triple peine : frais, perte de mails et engagement. Quel déménagement !
... / Triple peine : frais, per...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Triple peine : frais, perte de mails et engagement. Quel déménagement !

by
MarcT20
Created on 2020-10-20 14:45:46 (edited on 2024-09-04 12:01:37) in Accès Internet

Préparant mon déménagement, j'ai contacté le 1007. Après un délai très long, la personne que j'ai eu m'a indiqué que nous allions ouvrir une nouvelle ligne pour mon nouveau domicile et qu'après mon déménagement je pourrai résilier mon ancienne ligne. L'opération m'a coûté 85,18 euros pour l'intervention d'un technicien pendant une vingtaine de minutes.
Maintenant je m'apprête à résilier l'ancienne ligne et là, oh surprise ! D'une part je perdrai mes adresses mails, d'autre part je serai tenu par un nouvel engagement de 12 mois sur mon nouvel accès.
Conclusion, j'ai payé 85,18 euros, je perds mes mails et je me retrouve prisonnier d'OVH pendant encore 12 mois.
J'ai à nouveau contacté le 1007 et une voix d'homme très calme m'a répondu. Cette personne n'a rien entendu de ce que je lui demandais et s'est contenté de répéter que je n'avais pas contacté le service technique pour prévoir mon déménagement, que maintenant j'avais un nouveau contrat et qu'il ne pouvait rien faire. Comme son ton ne marquait aucune compréhension, j'ai essayé de montrer mon mécontentement mais en vain. C'est terrifiant comme expérience.
J'espère que quelqu'un saura prendre en compte mes réclamations.