Hébergement Web-old - Un seul hébergement deux domaines différents c'est possible?
... / Un seul hébergement deux ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Un seul hébergement deux domaines différents c'est possible?

Von
PatriceL17
Erstellungsdatum 2024-10-08 15:16:56 (edited on 2024-11-18 11:04:02) in Hébergement Web-old

J'ai un domaine et un site géré sous WordPress
je souhaite créer un autre site avec un nouveau domaine totalement indépendant du premier
comment procéder ?
J'imagine qu'il faudra franchir de nombreuses étapes. Je n'ai pas encore franchi celle de l'achat du domaine pour éviter une éventuelle impasse.
Sera t'il possible de gérer ces deux sites via FileZilla en créant un nouveau site via le gestionnaire?
Merci à tous pour vos éclaircissements
Patrice

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est :

Et j'utilise **l'offre** :

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :

_(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)_

4 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:04:31 Von
PatriceL17
)

Bonjour,

Vous devriez trouver vos réponses dans ce guide : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-multiple-websites-configuration?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052928

P.S. non c'est pas un doublon car pas la même question

Cordialement, janus57

Non Gaston je ne pose pas la même question
:)

Ah oui je crois en effet , merci Janus, je vais le consulter !
:)