Domaines - Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement
... / Une erreur est survenue l...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement

Von
CarolineF12
Erstellungsdatum 2018-08-23 08:55:23 (edited on 2024-09-04 11:48:16) in Domaines

Bonjour,
Voyant que mon site www.annabruner.net apparaissant comme "non sécurisé sur le web, j'ai cherché des explications/solutions sur le web.
J'ai rajouté dans les zones DNS le nom de domaine qui bloquait pour le passer en SSL sur la page hébergement, je n'lai bien fait pointer vers la même adresse IP que les autres, mais rien n'y fait : quand je retourne sur la zone "multisite" et que j'essaie de modifier ce domaine pour cocher l'option SSL, j'ai toujours le message :
"Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé."
Auriez-vous une piste pour m'aider ? Idéalement pas trop complexe ou sensible car je n'y connais rien du tout !
Merci d'avance !

2 Antworten ( Latest reply on 2023-05-22 07:55:42 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Voyant que mon site www.annabruner.net apparaissant comme "non sécurisé sur le web, j'ai cherché des explications/solutions sur le web.

Bonjour @CarolineF12

Voir les paragraphes : **A à J**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

j'ai toujours le message :
"Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé."

Bonjour, je n'arrive pas à voir ce qui est anormal.