Bonjour,
Lorsque j'ai transféré un site de test vers mon hébergement principal www.sclerodermie.net
le site n'est pas en https et lorsque j'essaie d'activer le SSL sur le domaine www.sclerodermie.net j'ai l'erreur :
Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé. (Bad Request)
j'ai essayé de regénérer un certificat, de réinitialiser ma zone DNS rien n'y fait.
Merci de m'aider
Adrien
Bonjour@Adrien
Vous avez un renvoi systématique de sclerodermie.net vers www.sclerodermie.net
Il faudrait voir dans la Zone DNS du domaine les résultats avec les filtres "A" et "CNAME".
et puis un peu de lecture :
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J valables pour tous les CMS
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le
Vous demandez un certificat pour test.sclerodermie.net, alors que ce site n' figure pas dans votre zone DNS.
Il n'est pas possible d'incorporer dans un certificat généré par OVH l'adresse d'un site en panne, ou d'un site hébergé ailleurs.
Corrigez vos DNS (ajoutez test et www.test) et ensuite refaites la demande de certificat.
Autre chose:
Votre SPF "v=spf1 -all" indique de manière formelle que ce domaine n'envoie pas de mail, et demande poliment à tous les serveurs de rejeter un mail qui prétendrait provenir de sclerodermie.net
Merci pour vos retour.
la redirection automatique de sclerodermie.net vers www.sclerodermie.net est normale non ?
le site test n'est plus d'actualités, je l'ai transféré sur www.sclerodermie.net du coup j'ai fait un essai en supprimant les entrées
je ne peux toujours pas activer le SSL sur www.sclerodermie.net
Avez-vous essayé de regénérer votre certificat SSL ?
Bonjour,
Oui j'ai réessayé et j'ai toujours la même erreur.
Cela fonctionne pour tous mes sites sauf www.sclerodermie.net
Bonjour@Adrien
Cela fonctionne pour tous mes sites sauf www.sclerodermie.net
Comment est réalisée cette redirection sclerodermie.net vers www.sclerodermie.net ?
Si c'est avec le Manager OVH, la supprimer.
Faire cette redirection dans le fichier /www/.htaccess
Voir dans mon guide le paragraphe : M3 - Redirection systématique de : « Example.com » vers « www.Example.com »
j'ai ceci dans les redirections ovh. Je ne sais pas si c'est correct
Bonjour
Bonjour,
Je vois que vous avez un certificat valide pour votre nom de domaine sclerodermie.net et le .fr correspondant.
Ce certificat a été créé le 9 septembre.
Par quel moyen avez-vous résolu votre problème, finalement ?