Hébergements Web - Une erreur est survenue lors de la recuperation des informations de votre panier
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Une erreur est survenue lors de la recuperation des informations de votre panier

Von
SofianeB7
Erstellungsdatum 2023-01-02 08:37:40 (edited on 2024-09-04 11:32:34) in Hébergements Web

**Impossible de commander un hébergement web sur mon nom de domaine**
___
Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : boxter.fr

Je souhaite souscrire à l'offre d'hébergement Pro mais rencontre un problème lors de la soucription une fois toutes les options choisies : " Une erreur est survenue lors de la recuperation des informations de votre panier "

Le domaine n'est priori rattaché à aucun autre hébergement et je n'ai pas activé l'hébergement gratuit proposé par OVH.

J'ai tenté l'opération sur 3 navigateurs différents (avec ou sans navigation privé + extensions désactivées) : Chrome, Firefox et Brave

Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne année.

1 Antwort ( Latest reply on 2023-01-02 08:44:22 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @SofianeB7

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**