Domaines et DNS - Une erreur est survenue lors du chargement de la page. Code d'erreur : EU.manager-
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Une erreur est survenue lors du chargement de la page. Code d'erreur : EU.manager-

Von
ArnaudD76
Erstellungsdatum 2018-05-17 13:00:52 (edited on 2024-09-04 12:55:46) in Domaines et DNS

Bonjour
je rencontre une erreur pour accéder au tableau de bord OVH (voir ci-dessous). Impossible d'accéder à certain onglet de mon compte. J'ai lu d'autres sujets où ils faisaient allusion à un problème de navigateur, hors je viens de tester différents navigateurs (firefox et chrome), avec différentes connexion internet (wifi, partage 4G) et cela ne résout pas le problème... Quelqu'un peut m'aider ?
image
**Une erreur est survenue lors du chargement de la page._**
**Internal server error_**
**Code d'erreur : EU.manager-4.61b9c5e1.22043.18b5dde1-84fd-41ef-8d6b-eb75e34e61cd_**

3 Antworten ( Latest reply on 2025-10-17 12:05:24 Von
Soufiane Zolux
)

J'ai le même problème que toi .. ce n'est pas un problème du navigateur.. Le message d'erreur semble indiquer qu'il y a un problème avec l'initialisation de certains modules Angular lors du chargement de l'application OVHcloud ( en gros de la page ). Les messages indiquent des erreurs 404 (Not Found) et 400 (Bad Request) lors de la tentative de récupération de certaines ressources ou informations via l'API OVHcloud. Donc c'est une erreur interne il faut que le dev debug ce problème qui je pense est généré uniquement dans certain cas et pour certain client..
En gros une galère et ca fait 1 an que c'est comme ça. Un Dev Angular de chez Ovh ? Thanks ..

J'ai exactement le même problème au même endroit :

EU.manager-4.67d1e1da.3108109.ba61ae0a2312f8a5e0d185f8108067da

J'ai le même erreur quand j'essaie d'accéder au service d'auto-backup d'OVH... aussi je ne peux pas activer le renouvellement automatique pour la sauvegarde...