Une erreur s'est produite lors de la création du compte : (This element already exists

Bonjour, je souhaite créer une adresse email, et voici le message :

Une erreur s'est produite lors de la création du compte : (This element already exists as mail account)

Je ne comprends pas. Cela fait plusieurs jours donc impossible de créer une adresse email dont je vais avoir besoin.

Bonjour,

Elle peut exister dans votre espace client ou ça peut être un reliquat d'un ancien client.

Puis-je avoir la boite mail en question et votre compte Ovh en message privé.

Merci, MP envoyé

Bonjour,

Je rencontre le même problème que Valentin :
je créée un site de 0, le nom de domaine vient d'être acheté, aucun mail n'a encore été créé.
Et pourtant, quand j'en créée un, le message suivant s'affiche : This element already exists as mail account
Pourquoi ? Et comment régler ce problème ?

J'ai besoin de cette adresse très rapidement pour mon client…

Merci d'avance pour votre réponse !
Lucie

Bonjour, n'hésitez pas à me transmettre le domaine ou un n° de ticket.
Cdlt Antoine

Bonjour,

Voilà le domaine : https://motcontedouble.com
Lucie

bonjour,

Ma situation est semblable, il y a des mails que je ne peux créer car, me dit-on : "Une erreur s'est produite lors de la création du compte : (This account name already exists on Exchange) ".

Cependant, quand je vais sur mon compte > emails > domaine, aucune possibilité de voir cet email ; où est-il ? comment accéder aux paramètres de configuration ?

Merci

> This account name already exists on Exchange
mon compte > emails > domaine

tu ne vas pas sur le bon menu?
(regarde email pro ou microsoft)

merci Kyodev,

en PJ qq vues de mon tableau de configuration OVH ;

- menu Microsoft : je ne vois rien

- vue conf emails : c’est là que quand je veux créer l’email « info@mondomaine.com » que j’ai le message : « déjà sur exchange » ; en effet je sais que info@.. A été crée, mais je ne parviens pas à accéder aux paramètres de ce compte.
Dans la vue jointe, il y a 3 emails que j’ai crée moi-même et qui sont opérationnels

- email pro : j’avais acheté deux emails que je n’ai pas réussi à configurer

Merci!

la vue avec le message d'erreur pour réf., merci encore

Bonjour,
J'ai le meme problème à la création d'adresse email en vue d'une migration chez OVH.
"Email address is already used."
J'ai ouvert un ticket sans réponse jusqu'à présent. Quelqu'un saurait il comment OVH fait pour détecter que les emails existent déjà ? Merci.

Bonjour @GregoireD10, pouvez-vous me communiquer le numéro du ticket ?

Bonjour AlexL,

j'ai le même probléme si vous pouviez jeter un coup d'oeil merci d'avance. Numéro du ticket 9260992762.
Merci pour votre aide.

Même souci ici! Ticket 7627669836 si vous pouvez regarder urgemment? :slight_smile:

Bonjour, n'hésitez pas à répondre au retour de ticket qui vous a été apporté avant-hier, pour que nous puissions poursuivre nos investigations.

Bonjour OVH community Staff :wink:

moi aussi j'ai le même souci.
Mon numéro de ticket 466532022

Merci beaucoup pour votre aide.
Xavier

Bonjour @XavierB3,

Votre adresse mail est installée sur la nouvelle infrastructure.
Sur celle-ci, les redirections ne se configurent plus via l'espace client, mais directement dans le webmail.
Je vous invite donc à suivre les recommandations qui vous ont été apportées par retour de ticket.

Bonjour

J'ai également le même probléme

Une erreur s'est produite lors de la création du compte : (This account already exists)

comme tout ceci est asez nouveau pour moi, merci de m'indiquer la démarche a suivre

doublon: https://community.ovhcloud.com/t/35200

Bonjour,

Même soucis pour moi également. Une personne de OVH peut m'aider ? En plus de ça, je n'arrive pas à ouvrir de ticket pour ce sujet … Merci