Upload PST pour Exchange
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Upload PST pour Exchange

by
Trilo
Created on 2019-02-04 10:09:14 (edited on 2024-09-04 11:00:31) in E-mails et solutions Office

Bonjour à tous,

J'ai changé un compte POP en Exchange ce week-end. Cela fonctionne parfaitement.
J'ai commencé depuis vendredi soir un upload de mon fichier PST ici: https://omm.ovh.net/
Le fichier fait 2GO ce qui devrait-être terminé. (Upload l'ADSL)
Depuis vendredi, je ne vois pas la page bouger, ni de suivi disponible. Je ne sais pas si c'est bloqué...ou pas....
Y a t-il des limites de trafic côtés OVH concernant l'envoi du PST ? Y a-t il un moyen de suivre l'envoi ?

Merci pour vos conseils et bonne journée :)

2 Replies ( Latest reply on 2019-02-04 10:23:57 by
Trilo
)

Bonjour,

Il n'y a pas de limite ou de restrictions pour 2 go, peut-être votre connexion montante est trop faible.
(Je vous invite à la vérifier)

Il y a deux étapes, un premier Upload chez Ovh, puis un upload dans votre compte mail.

Sachez que vous pouvez aussi faire votre installation d'exchange sur outlook et importer votre pst via celui-ci .

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Sachez que vous pouvez aussi faire votre installation d'exchange sur outlook et importer votre pst via celui-ci .

Merci pour votre retour,
Le débit montant fonctionne correctement.
Si j'ai bien compris le point cité ci-dessus, il me serait possible de créer en local (sur Outlook) mon compte Exchange, importer mon PST sauvegardé (du compte POP) et celui-ci serait synchronisé avec la version OWA ? Le but étant de se séparer au final d'Outlook.

Oui, Outlook va faire remonter le contenu du pst sur le serveur Ovh aussi.

Donnez-moi votre domaine pour que je regarde s'il y a une alerte coté Ovh sur l'import pst / omm.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Merci.
domaine envoyé en MP :)

Replies are currently disabled for this question.