Domaines et DNS - [Urgent] Migration d'un nom de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

[Urgent] Migration d'un nom de domaine

Von
LaboratoireK
Erstellungsdatum 2017-09-26 13:44:09 (edited on 2024-09-04 11:11:32) in Domaines et DNS

Bonjour, j'ai un problème, cela fait une semaine que j'essaie de faire migrer notre nom de domaine "think-tanger.com", et le nouveau fournisseur me notifient que c'est à OVH de donner la main. Que puis-je faire svp? le nom de domaine expire le 17 avril, et j'ai vraiment besoin que ça migre dès que possible.
Voici le num du ticket :3764014612.

MERCI

3 Antworten ( Latest reply on 2020-04-14 10:42:28 Von
kyodev
)

```text ```text
whois think-tanger.com
Updated: 2020-04-08T14:55:32Z
Expiry: 2020-04-18T09:36:12Z
Status: pendingTransfer
Name Server: DNS111.OVH.NET
Name Server: NS111.OVH.NET
Registrar: OVH sas
```
tu t'y prends très tard, y'a un risque d'échec, mais perso, je n'ai pas eu de soucis

le transfert d'un .com c'est 6 jours, donc tu devrais avoir le transfert effectif le 14 ou 15/04 ```

Bonjour,
En cas de risque d'échec, que faut-il faire exactement ? Tout en sachant que le transfert est actuellement en cours. Et OVH ne sont pas joignables par téléphone pour savoir les procédures...

Merci beaucoup,

> En cas de risque d'échec

c'est pas très grave, il restera chez Ovh, tu devras renouveler chez Ovh et sera bloqué pendant 60 jours (c'est dû au registre du .com)

attends demain, à mon avis ça va passer, mais je ne conseille pas aux gens de faire ça, ou alors ils aiment jouer

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.