Hébergements Web - Urgent - PB règlement hébergement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Urgent - PB règlement hébergement

Von
ChristopheC55
Erstellungsdatum 2020-01-13 17:08:58 (edited on 2024-09-04 11:59:29) in Hébergements Web

Bonjour,
Impossible de payer ma facture de renouvellement d'hébergement - j'essaie depuis décembre sans succès, car le compte de facturation renvoie à un mail qui n'est plus utilisé - Je ne sais pas ce qu'il faut faire... car j'ai tout essayé ( le serveur vocal, demande d'assistance...) mais suis bloquée et sans réponse - Pas d'historique de nos commandes et facturation non plus ( à part les deux premières ) depuis la dernière migration...
C'est urgent, car je ne veux pas perdre mon nom de domaine ce 14/01. Merci à OVH pour son aide.
Cordialement.

7 Antworten ( Latest reply on 2020-01-14 14:36:02 Von
ChristopheC55
)

ouvre un ticket et mets le n° ici?

Bonjour,
J'ai ouvert le ticket 7216215649 le 7/01.
Merci.

Le site vient d'être désactivé et je ne peux pas repasser une commande car le nom de domaine est inaccessible. De plus, tous nos mails sont bloqués en réception et envoi alors que cela ne devrait pas être le cas. Cela fait 14 ans que nous sommes clients et là je suis démunie. Je suis un cabinet de recrutement et je ne peux attendre des semaines qu'on me réponde. C'est la catastrophe.

Je rajoute que depuis une migration de compte , il n'y a que 3 commandes dans l'historique sur notre compte client. Je n'ai jamais utilisé le compte facturation qui me bloque cette année (je ne l'avais pas identifié) et j'ai toujours réglé les renouvellements de services sans problème.

Je n'ai pas accès à ce compte facturation, c'est le problème, je ne sais pas d'où il sort et je n'arrive pas à changer l'identifiant. Pouvez-vous SVP le modifier par l'identifiant administrateur ?

oui et la société n'existe plus.

Peut-on créer un nouveau compte facturation si on ne peut pas modifier celui-ci ?