Hébergements Web - Urgent urgent site n'affiche pas erreur
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Urgent urgent site n'affiche pas erreur

Von
OussamaA
Erstellungsdatum 2020-12-29 08:41:01 (edited on 2024-09-04 13:58:24) in Hébergements Web

quand je visite mon site depuis mon pc s'affiche l'erreur suivante parcontre il est fonctione bien sur telephone portabel

image

5 Antworten ( Latest reply on 2020-12-29 13:45:43 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

le soucis semble venir de votre PC, vous avez essayé de reboot de PC et BOX en même temps ?

Cordialement, janus57

le soucis semble venir de votre PC, vous avez essayé de reboot de PC et BOX en même temps ?

tu peut me confirme que mon site fonctione bien sur ton pc : http://www.cuisineoz.com/

Bonjour
Oui je vois ton site sur mon pc
Vide le cache de ton navigateur avec les outils du navigateur c'est plus efficace.

qu'elle problem je vide le cashe mm problem

Essaye en cliquant sur le lien qui est dans ton message.
Tu peux essayer aussi à partir d'un autre navigateur.

Bonjour,

Je confirme et comme dit plus si cela persiste avec d'autres navigateurs sur votre PC : reboot du PC + Box vu que cela renvoie une erreur 404 Google ca pue le problème de DNS.

Cordialement, janus57

je fais tout ca mm problem

qu'elle problem je vide le cashe mm problem

le problème c'est ton PC, essaie avec un autre navigateur ou bien en mode privé

Bonjour,

sur votre PC dans une invite de commande si vous faite [code]ping cuisineoz.com[/code] est-ce que cela vous donne comme IP "178.32.77.113" ?

Si la réponse est non vous avez un problème de résolveur DNS.

Cordialement, janus57

il donne un autre ip

il donne un autre ip

dans une fenêtre DOS, tape la commande suivante:
IPCONFIG /ALL

et tu recopies ici l'intégralité de la réponse.