Hébergements Web - Url simplifiees
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Url simplifiees

Von
AntoineG55
Erstellungsdatum 2023-02-08 16:15:57 (edited on 2024-09-04 12:19:04) in Hébergements Web

Bonjour. Bénéficiant de la formule OVH Performance / Multisites, j'ai créé une boutique https://www.miel86.fr avec CMS Prestashop en version actualisée 1.7.8.8 et PHP 7.4.29. J'ai activé l'option "URL simplifiées" mais sans vérifier avant sa compatibilité avec la configuration de mon hébergement... et souhaiterais trouver le chemin de cette information. Boussole bienvenue : Web Cloud / Hébergement / ????....

2 Antworten ( Latest reply on 2023-02-08 22:20:09 Von
Gaston_Phone
)

URL simplifiées

Bonjour @AntoineG55

La gestion des **URL simplifiées** est interne au CMS.

Il n'y a aucun problème sur les hébergements mutualisés de OVH.

Ah ? Ok. Je posais la question parce que Prestashop indiquait qu'avant d'activer les URL simplifiées pour sa boutique, il fallait en vérifier la compatibilité avec sa configuration d'hébergeur... au risque de rendre sa boutique tout ou partiellement inaccessible. Bref, elles sont activées et, effectivement, tout semble aller vent du cul dans la plaine...
Merci pour la réponse hyper-rapide, Gaston !

tout semble aller vent du cul dans la plaine...

Je ne connaissais pas l'expression.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.