BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
J'ai testé en nav privé et sur une autre navigateur (aucune extension), j'ai la même chose: j'ai fait un double-clic sur la console et plusieurs fois entrée, rien ne réagit
votre symptôme ressemble quand même fortement a un problème de navigateur.
Avez-vous essayé avec Firefox ?
Car de mon côté j'ai aucun problème (sur une VM en debian13) en cliquant directement sur la zone texte, et sur votre capture il y a une icône de bouclier rouge qui me fait penser a une extension ou quelque chose qui est bloqué par le navigateur.
Bonjour,
Vous avez pas des extension qui bloque ?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Note : je vous conseil de mettre les images directement dans le message plutôt qu'en pièce jointe.
Cordialement, janus57
J'ai testé en nav privé et sur une autre navigateur (aucune extension), j'ai la même chose: j'ai fait un double-clic sur la console et plusieurs fois entrée, rien ne réagit
Si ça peut aider
Noyau Linux: Linux vps-5afe0d9b 6.1.0-43-cloud-amd64 #1 SMP PREEMPT_DYNAMIC Debian 6.1.162-1 (2026-02-08) x86_64
Bonjour,
votre symptôme ressemble quand même fortement a un problème de navigateur.
Avez-vous essayé avec Firefox ?
Car de mon côté j'ai aucun problème (sur une VM en debian13) en cliquant directement sur la zone texte, et sur votre capture il y a une icône de bouclier rouge qui me fait penser a une extension ou quelque chose qui est bloqué par le navigateur.
Cordialement, janus57
J'ai testé avec Firefox et Chrome, idem
Firefox 148.0
Chrome 145.0
Bonjour,
Là perso j'ai pas plus d'idée à part carrément essayer avec un autre PC, sinon il faut voir avec le support OVH directement.
Cordialement, janus57
Je vais faire cela.